1 Million $ en 20 ans avec les tournois de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Natalie Tremblay, Normand Besner, Francine Bourdeau, François Rabeau et Jean-François Gagnon

L’heure est au bilan après la 20e édition du tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît qui a eu lieu en septembre au club de golf Summerlea à Vaudreuil-Dorion

Sous la coprésidence d’honneur de Natalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Beauharnois et de Jean-François Gagnon, directeur des ressources humaines à la Zinc électrolytique du Canada l’événement a rapporté 173 000 $ à la fondation.  Ce n’est pas tout, en 20 ans le Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital du Suroît a franchi le cap du million de dollars!

Cela représente un appui considérable à la santé des gens du Suroît. Ces 20 ans de golf ont permis l’achat de plusieurs équipements essentiels pour l’hôpital.

Rappelons que les profits de l’édition 2011 seront dirigés vers le Centre mère-enfant. Le nombre de naissances à l’Hôpital du Suroît n’a cessé d’augmenter année après année, incluant les grossesses à risque, d’où l’importance d’augmenter la quantité des appareils performants essentiels pour le suivi auprès des mamans et leurs bébés.

La Fondation tient à souligner et remercier l’implication de bienfaiteurs qui ont réalisé des activités de collecte de fonds pour enrichir les profits du tournoi de golf. Pour immortaliser le cap du million franchi, on a regroupé sur une photo des fidèles golfeurs et des présidents d’honneur qui ont accompagné la fondation lors de ses 20 ans de succès. Il y a Francine Bourdeau, Gilles Clément, Normand Besner, Natalie Tremblay, Dr Gaétan Drolet, Roger Hâché, François Rabeau, Matie-Laure Prunier et Jean-François Gagnon.

De plus lors de l’événement de septembre dernier, les employés de la Zinc électrolytique du Canada qui se sont mobilisés par l’organisation du tirage d’un chandail officiel autographié de Sydney Crosby et ont ainsi rapporté 10 000 $, montant qui s’inscrit dans la réussite du golf.

Une mention spéciale également au Défi Vélo organisé par Benoît Morand et la Pharmacie Vinet & associés qui a amassé 15 000 $ supplémentaire pour cette année.

Finalement, soulignons la remise d’un don de 7 634 $ très spécial par les représentants de la Sûreté du Québec, l’inspecteur Luc Pellerin et le lieutenant Sylvain Doucet. Cette somme fut récoltée au tournoi de golf annuel du commandant de la SQ du district de la Montérégie qui s’est déroulé au club de golf Valleyfield le 30 août dernier.

Grâce à l’appui de la population, des entreprises et des organismes de la région, la Fondation de l’Hôpital du Suroît poursuit sa mission dans le but d’améliorer l’accessibilité, la qualité et la continuité des soins de santé dispensés par l’Hôpital du Suroît.

Un MILLION de mercis !


Share
Posté dans: Affaires, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un été tout en plein air au canal de Soulanges Un été tout en plein air au canal de Soulanges
Fermeture temporaire de tronçons de la piste cyclable du Parc régional Fermeture temporaire de tronçons de la piste cyclable du Parc régional
Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Opération de sensibilisation contre les distractions au volant Opération de sensibilisation contre les distractions au volant
Une nouvelle bibliothèque pour l’école Omer-Séguin grâce à Desjardins Une nouvelle bibliothèque pour l’école Omer-Séguin grâce à Desjardins

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.