Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Vins, Tapas et Noël d’Antan pour la Fondation Anna-Laberge

vins-degustation-et-tapas-photos-pixabay-jill111-et-madrover(AG) – La troisième soirée Vins & Tapas au profit de la Fondation Anna-Laberge se tiendra le mardi 29 novembre prochain. La présidente d’honneur, Natalie Tremblay, directrice générale de la Caisse Desjardins de Châteauguay, aura le privilège d’accueillir les convives pour cette soirée qui se déroulera au Complexe Saint-Laurent, situé à LaPrairie, dès 17 h 30.

natalietremblay-caissedesjardins-chateauguay-photo-courtoisie-fondationannalabergeMadame Tremblay a rappelé que «Desjardins embrasse avec fierté cette cause incontournable qu’est la santé et exprime ainsi son respect et son attachement à la communauté desservie par le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Roussillon. Nous croyions fermement en l’importance de la redistribution des richesses et surtout en la nécessité de les mettre au service de la communauté et de son développement. Chez Desjardins, il y a cette valeur importante qu’est la coopération. Elle est au coeur de nos actions. Elle est la raison d’être de notre Mouvement».

À l’approche du temps des Fêtes

Pour sa troisième année, l’événement Vins & Tapas sera un «Noël d’Antan» ! Les rigodons et nappes à carreaux seront à l’honneur… dans une ambiance chaleureuse et rustique.

davidgodinpelletier-chef-cuisinier-bartavelle-photo-courtosiie-fondationannalabergeLe menu sera proposé par David Godin-Pelletier, chef exécutif à La Bartavelle et du traiteur Le Panaché. Il sera épaulé dans cette aventure par un jeune de la relève, Xavier Sévigny, 13 ans ! Les vins d’importation privée seront minutieusement choisis par Jean-François Gendron d’Essencia Vins & Spriritueux. Une belle soirée qui promet !

visuel-publicitaire-vinsettapas-de-fondationannalaberge-2016L’édition du 29 novembre est tout à fait à propos pour se mettre dans l’esprit des Fêtes ! Les billets au coût de 250 $ sont en vente sur le site Internet de la Fondation Anna-Laberge à l’adresse suivante : www.fondationannalaberge.com/evenements/vins-tapas-2016/ ou au 450 699-2703.

Rappelons que la Fondation Anna-Laberge amasse des fonds pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) sur le territoire Jardins-Rousillon. Elle répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que des centres d’hébergement de Châteauguay, de LaPrairie et de Saint-Rémi. Plus d’informations, en visitant le site Web de la Fondation Anna-Laberge.

_____________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Intervention policière rue Rossini à Châteauguay : La sécurité était la priorité Intervention policière rue Rossini à Châteauguay : La sécurité était la priorité
Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement Le CISSSMO dévoile sa nouvelle politique de stationnement
Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas
Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.