Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Une première dans la région : Du cinéma en plein air l’hiver

affiche LesTrolls visuel courtoisie Ville MercierLa Ville de Mercier fait office de pionnière et sera vraisemblablement la première ville de la région à effectuer une projection de cinéma en plein air en hiver !

Les citoyens de Mercier sont invités à une projection gratuite du film d’animation Les Trolls le vendredi 10 février à 19 h au Parc Loiselle. La projection se déroulera sous un immense igloo étoilé.

Mascottes sur place

Habillez-vous chaudement, apportez votre couverture et votre chaise. Pour cette première, la Ville de Mercier a confirmé la présence de Poppy et Branche, les célèbres personnages du film qui sera projeté le 10 février.

Mascottes Puppy et Branche film LesTrolls Visuel courtoisie Ville MercierDu popcorn et des boissons chaudes seront offerts gratuitement sur place.

Pour les plus frileux, du chauffage d’appoint est prévu dans l’igloo gonflable. La Ville de Mercier invite les citoyens intéressés par cette soirée de cinéma en plein air en hiver à noter que dans le cas de froid intense ou de tempête hivernale, la projection aura lieu au centre communautaire Roger-Tougas.

Partagez l’informations aux autres membres de la famille, à vos parents et amis et rendez-vous le 10 février en soirée au Parc Loiselle à Mercier.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Nouvelles générales, Roussillon Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Haut-Saint-Laurent en vedette au Salon Aventure et plein air Le Haut-Saint-Laurent en vedette au Salon Aventure et plein air
Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas Conférences du Projet MIDAS-S : un succès qui ne démord pas
Mercier s’entend avec ses cols bleus et cols blancs Mercier s’entend avec ses cols bleus et cols blancs
Une nuit au MUSO avec les personnages de Fred Pellerin Une nuit au MUSO avec les personnages de Fred Pellerin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.