Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Touche finale au pavage sur la rue Victoria Est

Signalisation-detour-travaux-Photo-INFOSuroit_comLa Ville de Salaberry-de-Valleyfield met la touche finale au pavage de la rue Victoria Est. Si la température le permet, les travaux de mise en forme de la chaussée se poursuivront le 24 juillet et les jours suivants et ils prendront fin par le pavage ce vendredi.

Les automobilistes sont invités à emprunter la rue Lefebvre pour la circulation locale et à emprunter la rue Jacques-Cartier comme chemin de détour jusqu’à la fin des travaux. Les signaleurs, présents à chaque extrémité de la rue Victoria Est aideront les automobilistes à emprunter les chemins de détours.

Afin d’être informé, consultez régulièrement la page INFO-TRAVAUX sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

-Rappel de prudence aux abords de chantiers- 

Un rappel aux usagers de la route de réduire la vitesse et de redoubler de prudence et de vigilance ainsi que de respecter les travailleurs aux abords des chantiers. Il est également essentiel de ne pas déplacer les barricades mises en place tant pour la sécurité de ceux et celles qui circulent dans les rues que pour la sécurité de ceux et celles qui travaillent près des tranchées, équipements lourds et circulation routière. Il est essentiel de respecter le travail des signaleurs et leur autorité ainsi que la signalisation installée par mesure préventive.

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Pelletée de terre pour le nouvel hôtel de ville d’Ormstown Pelletée de terre pour le nouvel hôtel de ville d’Ormstown
Spectacles 2016-2017 : Programmation de choix à Valspec Spectacles 2016-2017 : Programmation de choix à Valspec
Report des travaux pour retirer la voie ferrée sur Jacques-Cartier Report des travaux pour retirer la voie ferrée sur Jacques-Cartier
Rigaud aura son nouvel Hôtel de ville en 2017 Rigaud aura son nouvel Hôtel de ville en 2017

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2016 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.