Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

La MRC de Vaudreuil-Soulanges dans ses nouveaux locaux

mrc-vs-nouveau-siege-social-photo-infosuroitLe personnel de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et de la Cour municipale de la région débutent l’année 2017 dans leurs nouveaux locaux du 280, boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion. Depuis le 4 janvier, tous les services de la MRC incluant la Cour municipale se retrouvent sous un même toit dans ce nouveau bâtiment. Depuis la mi-décembre, le déménagement étaient en cours. Notons qu’à l’été 2017, le Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges s’installera aussi dans ce pôle civique régional.

Mentionnons qu’il n’y a pas de changement aux numéros de téléphone des deux organismes. Le 450.455.9480 est conservé pour la Cour municipale régionale et le 450.455.5753 pour la MRC de Vaudreuil-Soulanges.

Rappelons cependant que jusqu’à nouvel ordre, les séances ordinaires du conseil de la MRC ainsi que celles du comité administratif, de même que la vente des immeubles pour défaut de paiement de taxes se déroulent dans le bâtiment patrimonial de la MRC sur l’avenue Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion.

La MRC de Vaudreuil-Soulanges regroupe les 23 municipalités de son territoire de 855 km², qui s’étend de l’île Perrot jusqu’à la frontière ontarienne. La mission de la MRC vise la concertation, la planification ainsi que la gestion de l’aménagement et du développement de son territoire selon les principes de développement durable.

Pour plus d’informations, visitez le site www.mrcvs.ca.

____________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Marécages, une première oeuvre d’art acquise par la MRC Marécages, une première oeuvre d’art acquise par la MRC
Maude Laberge, héroïne de la persévérance scolaire Maude Laberge, héroïne de la persévérance scolaire
Recherche de grands bénévoles pour le Gala 2017 Recherche de grands bénévoles pour le Gala 2017
Expositions, artistes en herbe et conférence au Musée régional Expositions, artistes en herbe et conférence au Musée régional

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.