Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

INFOSuroit.com fracasse des records et fait tirer un iPad

Symbole Iogo INFOSuroit_com Depuis le lancement officiel de notre site de partage d’information régionale pour la Vallée-du-Haut-St-Laurent le 27 septembre, le nombre d’abonnés au site a presque triplé. La quantité d’articles est aussi en hausse. L’information circule maintenant sur toute la région.

Actuellement, nous gérons quotidiennement une liste de 15 pages d’abonnés.

Quelques personnes parmi ces abonnés nous demandent s’il serait possible de réduire le nombre de nos envois. Malheureusement, la réponse est non. Il faut comprendre que le premier avantage pour les abonnées est de recevoir instantanément un article lorsqu’il est publié. Cela peut s’avérer pratique lors de situation d’urgence comme une fermeture de route pour cause d’accidents, ou d’incendie ou, comme l’évacuation d’aujourd’hui avec  la fuite de gaz à Salaberry-de-Valleyfield.

Il sera toujours plus facile pour vous de gérer rapidement les envois dont le titre vous intéresse moins. Selon votre disponibilité, vous pouvez aussi consulter le site INFOSuroit.com ou encore ses copies participatives sur les médias sociaux comme Facebook, Twitter ou Linkedin (sur INFOSuroit.com ou Jean-Pierre Major).

Avec votre aide, INFOSuroit.com compte faire circuler l’information régionale plus rapidement, pas seulement dans votre localité, mais dans toute la région de la Montérégie-Ouest. Dès décembre 2012 avec l’ouverture de l’autoroute 30, nous serons tous à quelques minutes l’un de l’autre. Il faut s’y préparer.

De plus, INFOSuroit.com avec son contenu axé sur l’information, est une vitrine attrayante pour les employeurs en recherche de main d’œuvre ou pour faire connaître notre beau coin du Québec.

Je prends quelques minutes pour vous remercier de vos commentaires et appuis. Sachez qu’en quelques mois à peine, sans campagne de publicité, mais avec vos recommandations, INFOSuroit.com a franchi le cap des 90 000 pages vues et cela uniquement sur le site. Cela ne tient pas compte des 900 amis/complices qui suivent INFOSuroit.com et/ou Jean-Pierre Major uniquement sur Facebook, Twitter ou Linkedin.

Concours iPad – Multipliez vos chances par 10

Steve Jobs d'Apple et le iPadDe son côté le concours iPad se poursuit et il connaîtra son dénouement le 5 novembre. Nous vous invitions à participer davantage au partage d’information régionale et sommes prêts à augmenter vos chances de gagner!

La façon de procéder est fort simple, il suffit d’inviter un parent ou un ami à participer au concours en collant ce court texte dans leur courriel et en nous copiant :

Salut__________(nom de votre parent ou amis),

Je t’écris pour t’offrir la chance de gagner un iPad. C’est très simple. Tu n’a qu’à t’abonner à la liste d’envois des nouvelles d’INFOSuroit.com. Ce nouveau portail web, nous renseigne sur tout ce qui se passe dans notre communauté…. à une vitesse étonnante! Inscris-toi avant le 5 novembre et passe-le mot pour augmenter tes chances.

Important: Avec votre recommandation à un ami, Il faut mettre info@infosuroit.com en CC (copie conforme) pour que nous puissions vous donner une chance supplémentaire au tirage. Maximum 10 chances au total par personne. Le concours est réservé aux résidents adultes de la grande région du Suroit et de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent!

Grâce à vous et vos amis, INFOSuroit.com se positionne de plus en plus. N’oubliez pas de partager l’information avec nous. On veut entendre parler de vous et de vos réalisations. Merci pour votre appréciation et je souhaite que vous poursuiviez longtemps votre interaction avec nous.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Suroît, Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Austérité – Des citoyens du Haut-Saint-Laurent manifestent Austérité – Des citoyens du Haut-Saint-Laurent manifestent
Est-ce la fin du Festival Équestre de Valleyfield? Est-ce la fin du Festival Équestre de Valleyfield?
Fermeture lundi du boulevard Bord-de-l’Eau près du golf Fermeture lundi du boulevard Bord-de-l’Eau près du golf
Hôpital du Suroît – Modernisation de l’urgence en cours Hôpital du Suroît – Modernisation de l’urgence en cours

3 Réponse à "INFOSuroit.com fracasse des records et fait tirer un iPad"

  1. Sonia Tyan dit :

    Vos messages sont pertinents et intéressants. Cela nous donne l’occasion de connaître et de comprendre ce qui se passe dans notre ville et dans notre région.

    Merci pour tout

  2. INFOSuroit dit :

    Malheureusement c’est le lieu de résidence qui est utilisé comme barème. Merci de votre intérêt pour INFOSuroit.com

  3. Pascale dit :

    Je n’habite plus cette région, mais je m’y intéresse pour y avoir vécu et y avoir travaillé pendant un certain temps. Suis-je admissible quand même au tirage? J’habite la rive-sud de Montréal.

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.