Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Don de 5 000 $ à la Recyclerie Beauharnois-Salaberry

Recyclerie-Beauharnois-Salaberry-recuperation-informatique-et-economie-sociale-Photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – La Recyclerie Beauharnois-Salaberry a récemment reçu un don de l’ordre de 5 000 $ de la part des membres de Coton-46 grâce au rallye automobile annuel de la coalition intersyndicale du Suroît. Cette somme fut bien évidemment acceptée à bras grands ouverts par l’organisme qui saura en faire bon usage. La remise du chèque a eu lieu récemment par Pierre LaGrenade et Denis Besner, du conseil de Coton-46. Claude H. Vallée et Vincent Thibaudeau, respectivement président et directeur général du conseil d’administration de la Recyclerie étaient évidemment bine heureux de cette contribution.

« Cet argent nous permettra de nous équiper pour récupérer les métaux précieux qui se trouvent en petite quantité dans les appareils électroniques qui nous sont confiés », a déclaré Vincent Thibaudeau en remerciant les représentants de la coalition intersyndicale du Suroît.

Pour sa part, Pierre LaGrenade a expliqué l’importance de tenir un rallye automobile pour les organismes de la région.

« Tout en invitant les participants à découvrir les attraits, les coins méconnus et les petits producteurs du Suroît, nous avons injecté plus de 100 000 $ au cours des dernières années dans des organismes comme la Recyclerie Beauharnois-Salaberry qui correspondent aux valeurs mises de l’avant par le mouvement syndical et qui contribuent au développement économique, social et culturel de notre région », a-t-il précisé.

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Suroît Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un grand jour pour le monde municipal Un grand jour pour le monde municipal
CISSSMO : Une carrière dans une organisation humaine #çavautdelor CISSSMO : Une carrière dans une organisation humaine #çavautdelor
Salaberry-de-Valleyfield et le bilan de ses réalisations 2016 Salaberry-de-Valleyfield et le bilan de ses réalisations 2016
Le Prix Reynald-Piché 2016 à l’artiste Claude H. Vallée Le Prix Reynald-Piché 2016 à l’artiste Claude H. Vallée

Une réponse à "Don de 5 000 $ à la Recyclerie Beauharnois-Salaberry"

  1. Émile Duhamel dit :

    Très beau geste de solidarité que fait la différence. Coton-46 met quelques gouttes d’eau dans une mer de besoins, qui rafraichit un monde souvent individualiste.
    Merci à ses artisans…

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2016 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.