Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Denis Lapointe lance sa campagne électorale 2013

Denis_Lapointe-sollicite-un-autre-mandat-a-la-mairie-de-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_com(Jean-Pierre Major) – Près d’une centaine de personnes ont assisté ce soir (5 septembre) à la salle La Soie au lancement de la campagne électorale de Denis Lapointe qui sollicite un autre mandat à la mairie de Salaberry-de-Valleyfield.

Denis Lapointe est en poste depuis 1995. Dans son allocution devant ses partisans, ses filles et sa conjointe, il a rappelé son cheminement politique avec l’appui des Jacques Perron, Yvan Desrosiers et du défunt Serge Marcil. Trois hommes qui l’ont poussé à s’investir et à poser sa candidature au milieu des années ’90. À l’époque, la Goodyear venait d’abolir plusieurs postes et l’avenir semblait assez gris pour la Capitale du Suroît.

Selon le candidat au poste de maire, le pessimisme qui a jadis régné dans notre communauté est maintenant bien loin derrière. Le temps est maintenant à la confiance et à la fierté en tant que collectivité. Toujours en verve, Denis Lapointe a poursuivi en affirmant que « tout le monde veut maintenant être partie prenante de ce vaste chantier qui vise à faire de Salaberry-de-Valleyfield une ville d’avant-garde ».

Lancement-campagne-electorale-2013-de-Denis_Lapointe-a-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_comDu même souffle celui qui est en poste à la tête de la ville depuis 18 ans a mentionné à ses supporteurs « Nous ne sommes plus à la remorque de qui que ce soit, nous sommes devenus des leaders. Les gens d’affaires, les syndicats, les représentants du milieu communautaire, de l’éducation, de la santé et de la culture, les jeunes comme les personnes d’expérience partagent une même vision et démontrent une réelle volonté de faire bouger les choses. »

Le thème de sa campagne 2013 est bien en vue sur les affiches électorales de Denis Lapointe : De l’audace à la réussite, notre ville, notre fierté! Il souhaite ainsi mettre en valeur la redécouverte de Salaberry-de-Valleyfield par sa population. Il faut dire que la ville est actuellement en pleine mutation avec l’autoroute 30, de nombreux projets résidentiels, commerciaux et industriels.

Les trois principaux points de la plateforme électorale de Denis Lapointe sont également sur ses affiches électorales Croissance, emploi et qualité de vie. Les grandes lignes de cette plateforme électorale seront dévoilées plus tard.

Assistance-lancement-campagne-electorale-Denis_Lapointe-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_comL’homme habitué de discourir n’a pas voulu garder le micro trop longtemps, il a mentionné vouloir échanger directement avec plusieurs des personnes présentes.

Les poignées de main et les bises étaient au menu de la soirée de Denis Lapointe.

_____________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, politique, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Maude Laberge brigue la mairie de Sainte-Martine Maude Laberge brigue la mairie de Sainte-Martine
Le Suroît, destination idéale pour le cyclotourisme Le Suroît, destination idéale pour le cyclotourisme
Loi 3 – Éric Brault quitte ses fonctions de maire à Sainte-Martine Loi 3 – Éric Brault quitte ses fonctions de maire à Sainte-Martine
Place à la 27e édition de la Messe des Violoneux Place à la 27e édition de la Messe des Violoneux

Une réponse à "Denis Lapointe lance sa campagne électorale 2013"

  1. Louise Duval dit :

    Félicitation Mr Lapointe pour votre lancement de campagne électoral, une belle réussite, grâce à vous et à votre équipe Valleyfield est devenu une ville importante. Cela fais 50 ans que je vie dans cette ville et j’ai vu depuis tous ce temps l’évolution de Valleyfield, Je dois dire que vous êtes un très bon orateur, vous avez su capter
    l’attention de vos invités hier pour le lancement de votre campagne. Je vous souhaite bonne chance.

    Louise Duval

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.