Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

Accident mortel au coin de la 530 et des Érables

Ambulance-Paramedic-vue-arriere-Photo-INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort – Mis à jour 20 h 15) – Vers 15 h 30 aujourd’hui (14 août), un accident mortel est survenu au coin de l’autoroute 530 et du boulevard des Érables à Salaberry-de-Valleyfield. Deux véhicules, un camion et un VUS, auraient été impliqués et malheureusement une dame de 72 ans est décédée des suites de l’accident. Alors qu’au départ, les services d’urgence nous avaient rapporté quatre personnes blessées légèrement après-midi.

L’accident est survenu alors qu’un camion circulait en direction ouest sur l’autoroute 530 lorsqu’un VUS de marque Hyundai Santa Fe conduit par une dame a surgi du boulevard des Érables. Selon la sergente Sandra Morin de la Sûreté du Québec, la conductrice aurait effectué son arrêt obligatoire, mais aurait vraisemblablement coupé l’autre véhicule. Le camion a donc percuté le VUS du côté conducteur.

Quatre ambulances ont été dépêchées sur les lieux puisque la conductrice du VUS était accompagnée de deux passagers. Les pompiers étaient aussi sur place et ont utilisé leurs pinces de désincarcération pour sortir les occupants de leur véhicule. Quatre personnes ont été conduites à l’Hôpital du Suroît pour des blessures qui semblaient mineures. Malheureusement ce soir, on rapporte le décès d’une passagère du VUS, une femme de 72 ans. Est-ce que cette personne a été victime d’un malaise après l’accident, dans l’ambulance ou à l’hôpital ?

Les policiers enquêteurs de la SQ ont été sur place pendant près d’une heure et la route a été de nouveau rouverte à la circulation vers 16 h 30.

Un responsable de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield nous a confirmé qu’un feu de circulation devrait être installé cet automne à l’intersection de l’autoroute 530 et du boulevard des Érables.

________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plus de 100 messes de Noël les 24 et 25 décembre Plus de 100 messes de Noël les 24 et 25 décembre
Un budget de 65,2 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion Un budget de 65,2 M$ pour la Ville de Vaudreuil-Dorion
Nouveau carrefour giratoire à Valleyfield sur la rue Tougas Nouveau carrefour giratoire à Valleyfield sur la rue Tougas
Violent incendie à l’Agroparc Pont-Château Violent incendie à l’Agroparc Pont-Château

2 Réponse à "Accident mortel au coin de la 530 et des Érables"

  1. Sylvain Théroux dit :

    Pourquoi ne pas avoir fait un viaduc immédiatement lors de la reconstruction de la 530, avec la construction du quartier industriel et l’agrandissement du quartier résidentiel , combien d’accident et mort ça va prendre ???
    L’installation d’un feu de circulation ne va pas régler le problème car, les gens vont rouler encore plus vite pour ne pas manquer leur lumière ou pour entrer plus rapidement sur la 530.

  2. Sylvie Fluet dit :

    Je me demande vraiment ce que ca va prendre pour mettre un feu de circulation à cet endroit!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.