Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS Courriel

On célèbre les 15 ans des Premiers répondants des Moissons

(JP Major) – Jeudi dernier à la Salle communautaire de Saint-Étienne de Beauharnois on a célébré en grand les 15 ans du service de Premiers répondants des Moissons.

Les André Gauthier, Ghislaine Desrochers, Isabelle Fortin, Ghislaine Poirier, Angie Coallier, Roger Pilon, Martin Godin et Pascal Sauvé de l’équipe actuelle étaient sur place et ont côtoyé les invités et les membres fondateurs.

Au fil des années le service des Premiers répondants des Moissons dans la grande région de Beauharnois a prouvé sa grande efficacité.

Jeudi dernier (22 septembre) on a donc honoré plusieurs des fondateurs de l’organisme comme Jean-Maurice Marleau, l’actuel directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Beauharnois, Maurice Daoust, l’ex-maire de Beauharnois Daniel Charlebois et Gaétan Ménard.

L’événement reconnaissance pour les 15 ans des Premiers répondants des Moissons s’est déroulé entre 15 et 19 h.

Des partenaires importants étaient aussi de la fête comme Natalie Tremblay (photo) la directrice générale de la Caisse Desjardins de Beauharnois.

Aussi, Martine Bernard responsable des services préhospitaliers d’urgence de l’Agence de la Santé de la Montérégie a pris la parole pour souligner l’excellent travail des Premiers répondants et surtout mettre à l’avant-plan le travail remarquable qu’ils effectuent.

L’implication de plusieurs personnes a été soulignée à maintes reprises.

Roger Pilon qui milite depuis le début avec les Premiers répondants a reçu une plaque honorifique présentée par la directrice Ghislaine Desrochers et par André Gauthier. M. Pilon est avec les Premiers répondants des Moissons depuis les débuts, il y a 15 ans.

Bravo à tous les Premiers répondants des Moissons, ceux d’hier et ceux d’aujourd’hui.

Merci d’être là pour nous!


Share
Posté dans: Beauharnois, Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Personnes handicapées – Vaudreuil-Dorion finaliste pour un Prix À part entière Personnes handicapées – Vaudreuil-Dorion finaliste pour un Prix À part entière
CLD – Des interventions qui font la différence CLD – Des interventions qui font la différence
Parc industriel de Beauharnois – début des travaux au sud l’A30 Parc industriel de Beauharnois – début des travaux au sud l’A30
Un Salon des Artisans à Beauharnois Un Salon des Artisans à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2014 INFOSuroit.com. Tous droits réservés.