Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Yoga des générations au profit de la Fondation Anna-Laberge

5_a_8_d_Anna Yoga au profit Fondation_Anna_Laberge Photo FAL(AG) – Les filles du comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge vous invitent au Yoga des générations, qui aura lieu le dimanche 1er octobre dans les locaux de l’Académie Juillet, une école primaire privée de Candiac.

Tous les profits seront remis au comité Première Ligne de la Fondation Anna-Laberge, qui amasse des fonds pour le Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge de Châteauguay.

Rappelons qu’une première activité-bénéfice de yoga avait eu lieu le 31 janvier dernier. En plus du plaisir de participer, l’événement avait permis de recueillir plus de 1 780 $ pour la Fondation.

Le Yoga des générations du 1er octobre sera une fois de plus animé par Dre Josée Hébert, chef du département de périnatalité-gynéco de l’Hôpital Anna-Laberge. Ce deuxième grand événement Yoga permettra aux petits comme aux grands de bouger puisque deux séances de yoga seront offertes cette fois. Pas de pré-requis, il suffit simplement d’apporter votre tapis !

Une séance parents-enfants de 30 minutes sera présentée de 9 h 30 à 10 h et une séance pour les 12 ans et plus d’une heure, de 10 h 45 à 11 h 45. Il y aura un service de halte-garderie durant cette deuxième séance de yoga prévue pour les 12 ans et plus.

L’accueil des participants se fera dès 9 h le 1er octobre et veuillez noter que des kiosques santé et une période de réseautage sont à l’horaire de 10 h à 10 h 45 à l’Académie Juillet, du 61 rue Radisson à Candiac.

Yoga au profit Fondation Anna-Laberge 5_a_8_d_Anna jan2017 Photo FALLe coût pour participer à l’événement-bénéfice Yoga des générations est de 20 $ pour l’avant-midi (10 $ pour les 11 ans et moins). Le prix demeure le même pour les personnes désirant assister aux deux séances. Vous pouvez réserver votre place en téléphonant à la Fondation Anna-Laberge au 450 699-2703 ou en personne auprès d’un membre du comité Première Ligne de la Fondation.

Rappelons que le comité Première Ligne est un regroupement de jeunes professionnels affiliés à la Fondation Anna-Laberge ayant pour but de sensibiliser un nouveau bassin de donateurs. À travers divers projets et événements-bénéfice, le comité redistribuera les revenus amassés à un département ou un projet prédéterminé œuvrant pour le CISSSMO sur le territoire Jardins-Roussillon. Tous les profits amassés pour l’année 2017-2018 iront au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge.

Pour en savoir plus sur le comité Première Ligne, visitez le www.fondationannalaberge.com/le-comite ou la page Facebook Premiere1Ligne.

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Journée de l’enfant : conférence de l’auteure Brigitte Racine Journée de l’enfant : conférence de l’auteure Brigitte Racine
Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages Formation continue : 10 finissants en assurance de dommages
Autre succès pour la Journée des proches aidants du Sud-Ouest Autre succès pour la Journée des proches aidants du Sud-Ouest
Arrêté par l’UPAC en 2013 : Michel Bergevin coupable Arrêté par l’UPAC en 2013 : Michel Bergevin coupable

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.