Vol à Châteauguay- Collaboration demandée

Autopatrouille-Police-Chateauguay-gyrophare-Photo-INFOSuroit-com_Le Service de police de Châteauguay demande l’aide de la population afin de retrouver l’auteur d’un vol commis le 27 novembre vers 17 h 45 chez Monsieur Muffler situé au 225, boulevard Saint-Jean-Baptiste.

L’individu recherché, un homme d’environ 25 ans, a eu l’audace de commettre son vol durant l’heure de pointe. Le suspect s’est d’abord dirigé vers la caisse et a demandé à un employé le contenu du tiroir-caisse en lui pointant une arme. L’employé lui a remis l’argent et le suspect a pris la fuite en direction de la rue Parkview.

L’homme est de race blanche, il est mince et mesure environ 1,73 m. Il aurait les cheveux courts noirs et portait un chandail à manches longues également noir. Au moment du vol, il était en possession d’une arme de poing de style « pistolet ».

La police compte sur la collaboration des gens particulièrement ceux qui étaient le 27 novembre vers 18 h dans ce secteur commercial de la Ville de Châteauguay.

Toute personne possédant de l’information concernant ce crime est priée de communiquer avec le sergent-détective Éric Deland au 450.698.3328 ou via la ligne Info-confidentielle au 450.698.3229.


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay
Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay
23e édition de la Semaine des bibliothèques publiques à Châteauguay 23e édition de la Semaine des bibliothèques publiques à Châteauguay
Retour de La Grande marche de Châteauguay et Mercier Retour de La Grande marche de Châteauguay et Mercier
Appel au civisme envers les candidats aux élections à Châteauguay Appel au civisme envers les candidats aux élections à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.