Virginie Cummins à la Fête Familiale de Saint-Louis-de-Gonzague

Fete-familiale-Saint-Louis-de-Gonzague-enfants-Photo-Facebook-Fete-Familiale-St-Louis-publiee-par-INFOSuroit-com_(Adèle Major) – Ce samedi 4 août dès 10h, ce sera l’édition 2012 de la Fête Familiale de Saint-Louis-de-Gonzague avec une multitude d’activités pour les grands et les petits sur le terrain adjacent à l’école Omer-Séguin et la participation de la chanteuse Virginie Cummins.

Le programme de la Fête Familiale est varié avec jeux gonflables, taureau mécanique, parcours à obstacle, piste de mini-VTT motorisés, tours guidés en calèche autour du village avec parcours historique, soccer, tournoi de volleyball et plus encore!

Seront aussi vendus sur place des rafraîchissements, boissons alcoolisées, hot-dogs, grillades, bonbons et barbe à papa à coûts minimes et aux profits de l’organisation de la Fête familiale de Saint-Louis-de-Gonzague.

-Méchoui et soirée dansante-
Plus tard vers 17 h 30, on ouvrira le chapiteau et le méchoui sera servi dès 18 h 30. Le nombre de places sous le chapiteau étant limité, vous devez vous procurer vos billets à l’avance. Composez le (450) 377-9558 ou envoyez un message via la page Facebook Fête Familiale St-Louis-de-Gonzague.

Virginie-Cummins-chanteuse-Photo-Facebook-Virgine-Cummins-publiee-par-INFOSuroit-com_Pour agrémenter la soirée, il y aura également de la danse et la portion musicale sera assurée par la chanteuse Virginie Cummins et ses musiciens.  Vous avez surement déjà aperçu mademoiselle Cummins à Radio-Canada; elle était choriste à l’émission En Direct de l’univers, animée par France Beaudoin. Aussi Virginie Cummins a déjà fait le Festival de Jazz de Montréal (2007) et a été choriste pour de nombreux artistes, dont Céline Dion et K-Maro! Il y a donc une soirée dansante fort prometteuse pour ce samedi à St-Louis!

-Soirée cinéma – popcorn-
Pour les jeunes, le gymnase de l’école Omer-Séguin sera changé en salle de cinéma. Le popcorn sera évidemment de la soirée cinéma. Cette activité gratuite débutera à 19 h.

Depuis trois ans déjà, la Fête Familiale de Saint-Louis-de-Gonzague vise à rassembler les villageois. Nouveaux arrivants, habitants de longue date, petits et grands, tous sont les bienvenus à cet événement qui a lieu grâce au soutien de nombreux bénévoles.

C’est donc un rendez-vous ce samedi sur le terrain de l’école Omer-Séguin pour la Fête Familiale de Saint-Louis-de-Gonzague!


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! poursuit sa route La campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! poursuit sa route
Pour les jeunes : un parcours ludique à Saint-Louis-de-Gonzague Pour les jeunes : un parcours ludique à Saint-Louis-de-Gonzague
Concert virtuel festif avec Virginie Cummins aux Rythmes d’été Concert virtuel festif avec Virginie Cummins aux Rythmes d’été
14 soirées de cinéma extérieur à Salaberry-de-Valleyfield 14 soirées de cinéma extérieur à Salaberry-de-Valleyfield
L’aréna André-Richard de Beauharnois transformé en ciné-parc L’aréna André-Richard de Beauharnois transformé en ciné-parc

Une réponse à "Virginie Cummins à la Fête Familiale de Saint-Louis-de-Gonzague"

  1. Diane Mercier dit :

    Bonjour, Mon conjoint est originaire de Saint-Louis-de-Gonzague et j’aimerais savoir si vous avez pu récupérer l’émission de la Soirée canadienne. Est-ce possible de me contacter, vous seriez bien gentils. Diane Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.