Virginie Cummins à la Fête Familiale de Saint-Louis-de-Gonzague

Fete-familiale-Saint-Louis-de-Gonzague-enfants-Photo-Facebook-Fete-Familiale-St-Louis-publiee-par-INFOSuroit-com_(Adèle Major) – Ce samedi 4 août dès 10h, ce sera l’édition 2012 de la Fête Familiale de Saint-Louis-de-Gonzague avec une multitude d’activités pour les grands et les petits sur le terrain adjacent à l’école Omer-Séguin et la participation de la chanteuse Virginie Cummins.

Le programme de la Fête Familiale est varié avec jeux gonflables, taureau mécanique, parcours à obstacle, piste de mini-VTT motorisés, tours guidés en calèche autour du village avec parcours historique, soccer, tournoi de volleyball et plus encore!

Seront aussi vendus sur place des rafraîchissements, boissons alcoolisées, hot-dogs, grillades, bonbons et barbe à papa à coûts minimes et aux profits de l’organisation de la Fête familiale de Saint-Louis-de-Gonzague.

-Méchoui et soirée dansante-
Plus tard vers 17 h 30, on ouvrira le chapiteau et le méchoui sera servi dès 18 h 30. Le nombre de places sous le chapiteau étant limité, vous devez vous procurer vos billets à l’avance. Composez le (450) 377-9558 ou envoyez un message via la page Facebook Fête Familiale St-Louis-de-Gonzague.

Virginie-Cummins-chanteuse-Photo-Facebook-Virgine-Cummins-publiee-par-INFOSuroit-com_Pour agrémenter la soirée, il y aura également de la danse et la portion musicale sera assurée par la chanteuse Virginie Cummins et ses musiciens.  Vous avez surement déjà aperçu mademoiselle Cummins à Radio-Canada; elle était choriste à l’émission En Direct de l’univers, animée par France Beaudoin. Aussi Virginie Cummins a déjà fait le Festival de Jazz de Montréal (2007) et a été choriste pour de nombreux artistes, dont Céline Dion et K-Maro! Il y a donc une soirée dansante fort prometteuse pour ce samedi à St-Louis!

-Soirée cinéma – popcorn-
Pour les jeunes, le gymnase de l’école Omer-Séguin sera changé en salle de cinéma. Le popcorn sera évidemment de la soirée cinéma. Cette activité gratuite débutera à 19 h.

Depuis trois ans déjà, la Fête Familiale de Saint-Louis-de-Gonzague vise à rassembler les villageois. Nouveaux arrivants, habitants de longue date, petits et grands, tous sont les bienvenus à cet événement qui a lieu grâce au soutien de nombreux bénévoles.

C’est donc un rendez-vous ce samedi sur le terrain de l’école Omer-Séguin pour la Fête Familiale de Saint-Louis-de-Gonzague!


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage Patate Mallette remet 5 000 $ en dons et denrées au Coin du Partage
Le CSSVT inaugure les nouvelles installations de l’école Omer-Séguin Le CSSVT inaugure les nouvelles installations de l’école Omer-Séguin
Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague Un nouveau mandat en vue pour le conseil municipal de St-Louis-de-Gonzague
Un retour en classe sous le signe de la prudence au CSSVT Un retour en classe sous le signe de la prudence au CSSVT
Une escapade haute en saveurs dans Beauharnois-Salaberry Une escapade haute en saveurs dans Beauharnois-Salaberry

Une réponse à "Virginie Cummins à la Fête Familiale de Saint-Louis-de-Gonzague"

  1. Diane Mercier dit :

    Bonjour, Mon conjoint est originaire de Saint-Louis-de-Gonzague et j’aimerais savoir si vous avez pu récupérer l’émission de la Soirée canadienne. Est-ce possible de me contacter, vous seriez bien gentils. Diane Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.