Vins et causerie de la Fondation du Collège avec Boucar Diouf

Boucar_Diouf sera a Valleyfield Photo courtoisie(Jean-Pierre Major) – Beaucoup de belles nouveautés pour le 7e rendez-vous Vins et causerie de la Fondation du Collège de Valleyfield le 30 octobre prochain au Café chez Rose.

L’organisme voué au soutien des étudiants dans la réussite de leur projet académique et l’amélioration des lieux qui leur sont destinés a dévoilé le 30 septembre les détails de l’événement 2015. Juste avant son spectacle prévu à la salle Albert-Dumouchel le 30 octobre à 20 h, l’humoriste et animateur Boucar Diouf a accepté d’être présent au Vins et causerie de la Fondation. Il offrira même une brève prestation sur « L’importance des études et des institutions scolaires ».

Autre belle nouveauté pour ce rendez-vous du 30 octobre, sera le dévoilement d’une nouvelle bourse pour les étudiants, bourse initiée par la co-présidente d’honneur du Vins et causerie 2015 Lynda Archambault.

Fondation-College-de-Valleyfield-Soiree-benefice-vins-causerie-2013-theme-Cirque-Chic-Photo-courtoisie

Étudiants, membres du personnel du Collège de Valleyfield et de la Fondation du Collège avec partenaires lors de l’édition 2013 du cocktail Vins et causerie

Au fil des ans, le rendez-vous Vins et causerie de la Fondation du Collège de Valleyfield est devenu un incontournable en terme de réseautage, d’échanges constructifs, de dégustations, de découvertes et surtout d’appui aux étudiants. 200 invités y participent annuellement.

Yvon Vinet, président du Conseil régional des caisses Desjardins de la Rive-Sud de Montréal, agira en tant que co-présidé de l’activité-bénéfice du 30 octobre.

Sous la forme d’un cocktail dînatoire, le 7e rendez-vous Vins et causerie proposera cette année des canapés du Resto-bar Sunny’s de Vaudreuil-Dorion et les vins haut de gamme de la SAQ. En plus de l’invité spécial Boucar Diouf, la soirée du 30 octobre mettra aussi en vedette des étudiants et des membres du personnel du Collège de Valleyfield qui assureront notamment l’animation, le service des vins et des bouchées.

Pour la 7e édition du rendez-vous Vins et causerie le vendredi 30 octobre prochain dès 17 h au Café chez Rose, la Fondation du Collège de Valleyfield peut de nouveau compter sur Desjardins en tant que présentateur officiel de l’événement.

Fondation du CollegedeValleyfield Resultats Vins et causerie 2014 cheque Photo courtoisie

Le rendez-vous Vins et causerie 2014 avait permis d’amasser la somme de 32 500 $

Les billets pour cette activité-bénéfice en soutien à l’éducation collégiale dans notre région sont en vente au coût de 150 $. Un Duo Vins-Causerie et Spectacle complet de Boucard Diouf a été pensé pour ceux qui souhaiteraient combiner le cocktail-bénéfice et le spectacle complet de Boucard Diouf à la salle Albert Dumouchel. Les billets disponibles avant le 20 octobre sont au coût de 175 $.

Pour plus de renseignements ou pour réserver vos billets, communiquez avec Mireille Théorêt, directrice de la Fondation du Collège de Valleyfield, au 450-373-9441 poste 396 (courriel : [email protected]). Billetterie en ligne, en visitant le site Internet www.colval.qc.ca/fondation sous les onglets Événements et activités puis Rendez-vous Vins et causerie.

________________________________________________________________

 

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS Implication sociale, Michel Choinière et… le Défi FRAS
Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl Des étudiants du Cégep à l’Intercollégial d’Arts visuels à Mtl
Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges Défi OSEntreprendre : 3 lauréats dans Vaudreuil-Soulanges
Le Musée régional remet deux Prix Mérite Patrimonial Le Musée régional remet deux Prix Mérite Patrimonial

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.