Ventes-débarras les 12 et 13 septembre à Châteauguay

Vente-debarras-vente-de-garage-Chateauguay-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLa troisième fin de semaine de l’année au cours de laquelle sont permises les ventes-débarras à Châteauguay aura lieu les samedi 12 et dimanche 13 septembre prochains. Lors de ces deux journées, de 8 h à 20 h, les citoyens auront la chance de liquider les articles dont ils veulent se départir… ou encore de dénicher de véritables trésors!

Plusieurs ventes-débarras sont répertoriées sur le site web de la Ville de Châteauguay. Il n’est d’ailleurs pas trop tard pour ajouter un site de vente si ce n’est déjà fait. Simple et rapide, la procédure d’inscription ne prend que quelques minutes.

Rappelons que l’affichage d’une vente-débarras à l’extérieur du site de vente est interdit par la présente réglementation municipale. Les citoyens sont donc fortement encouragés à s’inscrire en ligne pour faire la promotion de leur vente-débarras.

__________________________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics
Partager la route pour des déplacements sécuritaires Partager la route pour des déplacements sécuritaires
Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay
Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay Drapeaux en berne à la caserne d’incendie de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.