Venez célébrer l’industrie touristique du Suroît

Tourisme-Suroit-lancement-2012-nouveau-logo-et-oiseau-et-personnel-Photos-INFOSuroit-com_Le lancement de la saison 2012 date déjà de plusieurs mois et aujourd’hui (11 septembre) Tourisme Suroît a mis officiellement en vente les billets pour le 3e Gala INNOVATION qui soulignera les bons coups de l’industrie touristique de la région le 25 octobre prochain au Café Chez Rose du Collège de Valleyfield. 

Le Gala INNOVATION est aussi, une occasion exceptionnelle de réseautage pour les gens de l’industrie. Une opportunité intéressante pour mettre sur pied des partenariats et des forfaits variés.

« Nous profiterons de cette soirée pour offrir une animation haute en couleurs, riche en émotions et surtout, remplie de surprises et de nouveautés », a indiqué Josée Bilodeau, coordonnatrice Accueil et relations avec les membres à Tourisme Suroît.

Précisons que lors de la soirée du 25 octobre, 7 Prix INNOVATION, 1 Prix Coup de Cœur du public et 1 Grand Prix INNOVATION seront remis parmi les entreprises touristiques du Suroît qui ont déposé leur candidature dans l’une ou l’autre des catégories du concours.

Pour assister à la fête et réserver votre place aux côtés des acteurs touristiques de la grande région du Suroît, il suffit de contacter Marie-Claude Marleau au 450 377-7676 ou par courriel à [email protected]. Les billets sont en vente au coût de 50 $ pour les membres de Tourisme Suroît et de 80 $ pour les non-membres. Les places au Café Chez Rose sont limitées !

Le gala est une initiative de Tourisme Suroît et de ses partenaires régionaux. Il vise à souligner l’innovation dans l’industrie touristique du Suroît.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Tourisme, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle
Une soirée originale de remise de bourses pour la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield Une soirée originale de remise de bourses pour la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield
Les conséquences du cellulaire au volant illustrées en vidéo Les conséquences du cellulaire au volant illustrées en vidéo
Un soutien financier de 355 000 $ sur 5 ans de Desjardins pour le Collège Un soutien financier de 355 000 $ sur 5 ans de Desjardins pour le Collège
Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social Concertation Horizon, un OBNL pour le développement social

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.