Vaudreuil-Dorion remporte une plume d’excellence de l’ACMQ

La Ville de Vaudreuil-Dorion est heureuse d’annoncer qu’elle a remporté une plume d’excellence, dans la catégorie Communication numérique / Sites et applications, pour son projet Réseau Mozaïk à l’occasion du gala de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ), qui a eu lieu le jeudi 27 mai sous forme virtuelle.

Le concours des Plumes d’excellence met en lumière les initiatives des communicateurs municipaux et paramunicipaux à travers le Québec. Il a pour objectif de reconnaître le professionnalisme des membres, de promouvoir les meilleures réalisations et de favoriser l’essor de la profession.

Réseau Mozaïk

Lancé à l’automne 2019, le Réseau Mozaïk est le lieu de diffusion de toutes les initiatives culturelles à Vaudreuil-Dorion, autant celles de la Ville que de ses organismes. Il rassemble sur la plateforme Je suis Mozaïk l’ensemble des activités, en plus de proposer un journal citoyen, des vidéos et des balados à saveur culturelle.

« C’est une joie pour le Service des communications, mais aussi pour la Ville de Vaudreuil-Dorion de remporter cette plume d’excellence. Le Réseau Mozaïk est un projet d’envergure auquel nos équipes du Service des communications et de la division culture ont travaillé en collaboration avec les acteurs culturels de Vaudreuil-Dorion et des entrepreneurs d’ici fort talentueux. Cette reconnaissance par nos pairs vient saluer nos efforts. Un énorme merci au conseil municipal qui croit en l’importance de la culture en appuyant des projets qui permettent de la propulser auprès de notre communauté », a déclaré la directrice du Service des communications, Mme France Lavoie.

Plusieurs précieux collaborateurs

Parmi les principaux collaborateurs du Réseau Mozaïk, mentionnons la firme Les Manifestes, qui a conçu l’ensemble des éléments graphiques et le site Web, ainsi que le rédacteur en chef du journal Patrick Richard, et plus récemment Chantal Bédard de CSUR La télé. Le projet a été réalisé dans le cadre d’une entente de développement culturel entre la Ville de Vaudreuil-Dorion et le ministère de la Culture et des Communications du Québec.

À noter que la Ville de Vaudreuil-Dorion a aussi été finaliste dans la catégorie Communication interne pour son projet de planification stratégique 2020-2025 destinée spécifiquement aux actions à être réalisées à l’interne pour le mieux-être au travail de son personnel.


Share
Posté dans: Culture, Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des cohortes dynamiques au MBA de l’UQTR offert à Vaudreuil-Dorion Des cohortes dynamiques au MBA de l’UQTR offert à Vaudreuil-Dorion
Historique du logement social dans Vaudreuil-Soulanges Historique du logement social dans Vaudreuil-Soulanges
Coup d’envoi des travaux préparatoires de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges Coup d’envoi des travaux préparatoires de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges
Une programmation estivale diversifiée à Vaudreuil-Dorion Une programmation estivale diversifiée à Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion recrute pour ses Services des finances et du génie Vaudreuil-Dorion recrute pour ses Services des finances et du génie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.