Vaudreuil-Dorion – Les lutins de Noël récupèreront les lettres des enfants

Lutins-de-Noel-a-Ville-de-Vaudreuil-Dorion-Image-courtoisie-Ville-de-VD(Jessica Genest) – À l’approche du temps des fêtes, la Ville de Vaudreuil-Dorion invite ses citoyens à célébrer la magie de Noël lors de deux activités thématiques organisées au cours du mois de décembre : le Courrier de Noël et la Féérie de Noël. 

D’abord, les lutins s’arrêteront dans les parcs de la ville ce dimanche 1er décembre entre 9 h et 15 h 30 pour ramasser les lettres destinées au Père Noël. Les lutins visiteront 15 parcs et sites différents tout au long de la journée de dimanche. Dès 9 h, ils seront au Centre Multisports, vers 9 h 15 au parc Briand et ils termineront leurs journée en ramassant des lettres destinées au Père Noël au parc Jean-Jacques-Bertrand vers 15 h 10. L’itinéraire complet est disponible ICI via le site Web de la Ville de Vaudreuil-Dorion.

Les lettres doivent être adressées à : Père Noël, Pôle Nord, Canada, H0H 0H0 et l’adresse des enfants doit être indiquée afin que ce dernier puisse leur répondre.

En cas d’intempéries, les jeunes seront invités à aller remettre leur lettre pour le père Noël au Service des loisirs et de la vie communautaire (2e étage du Centre Multisports) entre midi et 16 h.

-Féérie de Noël le 7 décembre-

La Féerie de Noël se tiendra quant à elle pour une troisième année consécutive à l’angle de la rue Saint-Michel et de l’avenue Saint-Charles le samedi 7 décembre, de 18 h à 20 h 30. La rue Saint-Michel sera d’ailleurs fermée à la circulation entre l’avenue Saint-Charles et la rue Louise-Josephte. Le Père Noël, accompagné de Rudolph le renne, sera sur place pour offrir une surprise aux enfants (quantités limitées).

Chorale Chants de coton, Choeur de baleinophones des résidents du Félix, feu de foyer, animation et collations donneront très certainement aux participants l’occasion de ressentir l’esprit des fêtes. Quelques marchands seront aussi présents pour leur permettre de mettre la touche finale à leurs bas de Noël.

Enfin, on procédera lors de cette soirée à l’illumination des sapins pour la communauté, devant l’église Saint-Michel.

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix Les choristes des Enchanteurs unissent à nouveau leur voix
La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA La poésie prendra d’assaut Vaudreuil-Dorion pour le MOSA
Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique Fin des travaux et réouverture du Centre de services Desjardins de St-Zotique
Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion Un outil pour éviter le gaspillage d’eau potable à Vaudreuil-Dorion
Nouvelle étape pour le pôle municipal de Vaudreuil-Dorion Nouvelle étape pour le pôle municipal de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.