Valspec reporte tous ses spectacles jusqu’au 18 mars

À la suite de l’annonce du premier ministre François Legault concernant la série de mesures drastiques pour ralentir la propagation de la pandémie de coronavirus au Québec, incluant l’annulation de tous les événements qui rassemblent plus de 250 personnes, Valspec se voit dans l’obligation de reporter les spectacles prévus jusqu’au mercredi 18 mars. Ces mesures visent à assurer le maximum de sécurité pour la clientèle, les employés et les artistes qui fréquentent les salles de spectacles de Valspec et de l’ensemble du Québec.

Valspec-enseigne-animation-culturelle-chapelle-du-Sacre-Coeur-Valleyfield-photo-INFOSuroit

Le gouvernement québécois a précisé que « les prochaines semaines vont être critiques » dans le ralentissement de la propagation du virus. Conséquemment, le directeur général et artistique de l’organisme culturel Valspec, Claudéric Provost, a dû mobiliser son équipe.

« Pour l’instant, nous devons annuler la finale régionale de Cégeps en spectacle et reporter la représentation d’Arthur L’Aventurier ainsi que la ciné-conférence des Grands Explorateurs Entre Danemark et Normandie. Mercredi prochain, nous réévaluerons la situation, a-t-il précisé. Les détenteurs de billets pour l’ensemble des représentations touchées seront contactés et notre personnel de billetterie indiquera alors quelles modalités sont en vigueur. »

Marche à suivre

L’équipe de Valspec contactera elle-même les clients affectés par le report de spectacles. Des ententes avec les producteurs sont en négociation et les conclusions de ces discussions seront ensuite transmises aux clients qui détiennent des billets pour les spectacles en question. Tous les efforts sont déployés en ce moment pour conclure ces ententes dans de courts délais.

Le personnel de billetterie transmettra les informations exclusivement aux détenteurs de billets des spectacles concernés par voies de messagerie électronique et par téléphone. La collaboration des clients est souhaitée pour faciliter le travail rapide que doit effectuer l’équipe de Valspec. Ainsi, il est recommandé d’éviter de téléphoner ou d’écrire à la billetterie et rendre disponibles les lignes.

En souhaitant reprendre ses activités le plus rapidement possible, l’équipe de Valspec compte sur l’habituelle collaboration de sa clientèle.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une mention d’honneur pour le projet Co-Vie en Montérégie Une mention d’honneur pour le projet Co-Vie en Montérégie
Kaïn en tête d’affiche de la Fête nationale à Salaberry-de-Valleyfield Kaïn en tête d’affiche de la Fête nationale à Salaberry-de-Valleyfield
Spectacle pour le 55e anniversaire du Chœur des Gondoliers Spectacle pour le 55e anniversaire du Chœur des Gondoliers
Des tonnes d’activités pour la semaine de relâche à Salaberry-de-Valleyfield Des tonnes d’activités pour la semaine de relâche à Salaberry-de-Valleyfield
Bilan positif de la gestion du programme Aide d’urgence aux PME Bilan positif de la gestion du programme Aide d’urgence aux PME

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.