Valleyfield – Fermeture partielle de la rue Hébert le 1er octobre

rue-et-trottoir-barres-fermeture-detour-travaux-Valleyfield-Photo-INFOSuroit_comEn lien avec la construction du nouveau poste de police de la Sûreté du Québec à Salaberry-de-Valleyfield, la rue Hébert sera fermée partiellement dans la journée du 1er octobre.

La Ville de Slaaberry-de-Valleyfield tient à informer la population et particulièrement les automobilistes qu’une voie de circulation sera fermée le mardi 1er octobre entre 8 h 30 et 18 h.

Une seule voie demeurera accessible et la circulation se fera en alternance avec l’aide de signaleurs.

Sur la route la prudence est toujours de mise, particulièrement à l’approche des chantiers. Les usagers sont donc invités à demeurer attentifs aux limites de vitesse et à la signalisation. La sécurité nous regarde tous !

________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture complète du pont de l’Île-aux-Tourtes du 28 novembre au 1er décembre Fermeture complète du pont de l’Île-aux-Tourtes du 28 novembre au 1er décembre
Fermeture du boulevard de la Gare – période de travaux du 14 au 17 novembre Fermeture du boulevard de la Gare – période de travaux du 14 au 17 novembre
Poste d’Agent de bureau 2 à Vaudreuil-Dorion Poste d’Agent de bureau 2 à Vaudreuil-Dorion
Fermeture de la sortie 41 en provenance de l’A-40 est du 8 au 10 novembre Fermeture de la sortie 41 en provenance de l’A-40 est du 8 au 10 novembre
Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois Une campagne pour soutenir les commerces de Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.