URGENT – Recherche de maisons, chambres, appartements, chalets pour la 46e Finale des Jeux du Québec – Hiver 2011

Tourisme Suroît et le comité organisateur de la 46e Finale des Jeux du Québec – Hiver 2011 sont présentement à la recherche de gens prêts à offrir le gîte à des familles d’athlètes qui seront à Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield pour encourager leur jeune lors de la Finale des Jeux du Québec.

À titre de président du comité organisateur, Monsieur Jocelyn Rancourt lance un appel à l’hospitalité des citoyens de la région :

« Du 25 février au 5 mars, des centaines de familles de partout au Québec viendront encourager les 3000 athlètes en compétition. Participez à votre manière à ce grand événement en accueillant l’une de ces familles chez vous! À Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield, c’est l’occasion de témoigner de notre hospitalité.  C’est aussi une excellente façon de vivre l’expérience des Jeux avec nous ».

-Hôtels, motels et gîtes : presqu’à pleine capacité-

« Les lieux d’hébergement réguliers (hôtels, motels et gîtes) de la région sont déjà presque remplis à pleine capacité. Nous devons alors nous tourner vers de l’hébergement complémentaire et le concept de « famille d’accueil » nous semble approprié dans ces circonstances.  On souhaite évidemment inciter le plus grand nombre possible de visiteurs à demeurer dans la région du Suroît durant cet événement plutôt que de s’héberger sur l’île de Montréal, augmentant ainsi les retombées économiques directes pour la région » explique Denis Brochu, directeur général de Tourisme Suroît.

-Comment ça fonctionne ?-

Le principe est simple.  Il suffit de compléter un formulaire qui sera disponible sur le site Internet de la 46e Finale des Jeux du Québec – Hiver 2011 présentant votre offre d’hébergement et de le transmettre à Tourisme Suroît.  L’information sera mise à la disposition des familles des athlètes via Internet.  Les visiteurs intéressés par vos maisons, chambres, appartements ou chalets communiqueront ensuite directement avec vous pour prendre un arrangement.  Une mise à jour hebdomadaire des offres disponibles permettra ensuite d’éviter des communications inutiles.

Les gens intéressés sont invités à contacter Madame Maude Laberge à Tourisme Suroît au 450 377-7676, ou par courriel au [email protected]


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Poste de manoeuvre à Beauharnois Poste de manoeuvre à Beauharnois
Miel Nature prisé pour son Brandy dans une compétition internationale Miel Nature prisé pour son Brandy dans une compétition internationale
Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie Pointe-du-Buisson célèbre le Mois de l’archéologie
Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois Emploi étudiant de Surveillant à la Ville de Beauharnois
Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie Cet été, visitez la centrale de Beauharnois, un joyau d’ingénierie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.