Urgent besoin de bénévoles pour la Popote roulante

mains-personne-agee-aide-soutien-moral-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroit-com_Le vieillissement de la population justifie le service de la Popote roulante de Salaberry-de-Valleyfield.  Comme cette réalité prend de plus en plus d’importance, l’organisme a un urgent besoin de bénévoles. Il faut savoir qu’au-delà de 500 repas par semaine sont livrés à domicile par des bénévoles de l’organisme d’économie sociale.

La clientèle type est composée majoritairement de gens âgés et de personnes handicapées qui souhaitent demeurer dans leur milieu de vie.

La Popote roulante a besoin d’aide pour poursuivre sa mission. Pour répondre à la demande, des chauffeurs, baladeurs et pâtissiers sont recherchés les mardis, mercredis, jeudis et vendredis, pour une période de deux heures par jour.

Si vous êtes disponibles ou, si vous connaissez des gens qui seraient prêts à donner de leur temps, svp, contactez le 450-377-4380.

Merci de partager et d’aider la Popote roulante de la région de Valleyfield et les nombreuses personnes qui bénéficient de ses services.

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rendez-vous citoyens avec Miguel Lemieux Rendez-vous citoyens avec Miguel Lemieux
Rappel des directives concernant les visites dans les hôpitaux Rappel des directives concernant les visites dans les hôpitaux
Nouvel événement culturel présenté par les Régates de Valleyfield Nouvel événement culturel présenté par les Régates de Valleyfield
Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves Denis Bourbonnais nommé directeur des communications des Braves
L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter L’urgence de l’Hôpital du Suroît à éviter

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.