Une unité médicale pour Triathlon Valleyfield et les Régates de Valleyfield

L’acquisition d’une nouvelle unité médicale pour Triathlon Valleyfield et les Régates de Valleyfield est devenue réalité grâce à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield. La remorque ainsi qu’une voiturette seront utilisées par les deux organismes afin d’offrir un service médical exceptionnel.

Émilie Daoust, directrice général des Régates de Valleyfield, Kathleen Favreau-O’Brien, Directrice des communications à la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, Pierre Carry, directeur général de Triathlon Valleyfield, Karine Leclerc, bénévole du triathlon et des régates, directrice médical et Brigitte Asselin, présidente du Triathlon.

La roulotte médicale comprend une dizaine de trousses de premiers soins, du matériel médical de remplacement, une voiturette spécialisée pour les premiers soins et le transport de blessés ainsi qu’un véhicule récréatif côte à côte avec une boîte à l’arrière.

Ces installations permettront aux événements locaux de bien s’outiller pour assurer un service sécuritaire et exemplaire aux participants, aux athlètes et aux festivaliers ainsi que faciliter le travail, en toute sécurité, des bénévoles professionnels du secteur médical. Cette acquisition permettra aux organismes de louer les unités mobiles à d’autres événements qui se tiennent au Québec et ainsi permettre un revenu supplémentaire de plus de 4 000 $ par année.

La roulotte a été utilisée pour la première fois lors de la 18e édition du Triathlon de Valleyfield qui a eu lieu le dimanche 15 août. Cette unité mobile sera un atout majeur pour Triathlon Valleyfield et les Régates de Valleyfield .


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Mise en pause du Triathlon scolaire Beauharnois-Salaberry Mise en pause du Triathlon scolaire Beauharnois-Salaberry
Les Régates de Valleyfield dévoilent leur programmation Les Régates de Valleyfield dévoilent leur programmation
Desjardins remet 210 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît Desjardins remet 210 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Crivert souligne ses 40 ans avec une exposition sur la biodiversité locale Crivert souligne ses 40 ans avec une exposition sur la biodiversité locale
La HRL maintient la disqualification de l’équipe H-225 au championnat 2023 La HRL maintient la disqualification de l’équipe H-225 au championnat 2023

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.