Une résidente d’Ormstown remporte 1M$ au gala Célébration

Isabelle Poitras, résidente d’Ormstown, a mis la main sur 1 000 000 $ lors du gala télévisé Célébration 2023, diffusé en soirée le dimanche 8 janvier sur les ondes de TVA.

La chance a tourné en faveur de Mme Poitras lors des tirages éliminatoires, qui regroupaient 40 finalistes provenant de plusieurs régions du Québec. Grâce au million de dollars remporté, Mme Poitras réalisera certainement son rêve de visiter l’Italie, qu’elle a décrite comme « le pays du vin et de l’amour ». Le billet gagnant a été acheté au IGA situé au 4, rue Bridge à Ormstown.

Faits saillants sur la nouvelle millionnaire

Isabelle Poitras détenait la boule 34 lors des tirages éliminatoires du gala Célébration 2023. Lorsqu’elle a découvert qu’elle participerait au gala, la chanceuse a crié si fort que son conjoint est venu à sa rescousse, pensant qu’elle avait vu une araignée. Elle a poussé un cri semblable lorsque la boule 34 a été tirée pour faire d’elle l’une des trois finalistes du gros lot. D’ailleurs, la boule de la gagnante a été tirée première lors de chacun des quatre tirages de la soirée.

Mme Poitras, qui s’est proclamée de nature gaffeuse, a lancé avec humour qu’elle amènerait de six à sept robes au gala, puisqu’elle allait inévitablement se tacher. En plus de voyager en Italie, la gagnante envisage d’acquérir un chalet pour sa retraite grâce au lot remporté.

Des artistes reconnus et une foule de lots à remporter

Véronic DiCaire, Gregory Charles et Sébastien Benoit ont eu le plaisir d’animer le gala Célébration 2023, qui a été enregistré au Théâtre du Casino du Lac-Leamy, à Gatineau. Des performances éblouissantes ont été offertes par les artistes Corneille, Suzie Villeneuve, Lunou Zucchini, Marie-Luce Béland, Bleu Jeans Bleu, DM Nation et Ingrid St-Pierre.

Plusieurs lots ont aussi été tirés pour les détenteurs de billets à la maison, dont un gros lot de 5 000 000 $ et cinq lots de 1 000 000 $. Tous les numéros gagnants se trouvent sur la page Célébration 2023 du site lotoquebec.com.

Près de 1,5 milliard de dollars en lots

Loto-Québec divertit les Québécois depuis plus de 50 ans et ses activités bénéficient à toute la collectivité. Au cours de l’année 2021-2022, elle a remis près de 1,5 milliard de dollars en lots aux gagnants à la loterie, un montant historique. Les gagnants de lots importants figurent sur la page Gagnants de la section Loteries du site lotoquebec.com.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Plusieurs participants de la Montérégie chanceux au gala Célébration Plusieurs participants de la Montérégie chanceux au gala Célébration
Deux résidentes de Salaberry-de-Valleyfield au gala Célébration 2023 Deux résidentes de Salaberry-de-Valleyfield au gala Célébration 2023
Dîners des Fêtes à la ferme pour Uniag Coopérative Dîners des Fêtes à la ferme pour Uniag Coopérative
Une gagnante au bingo de Valleyfield fait remporter 25 000 $  à des OSBL Une gagnante au bingo de Valleyfield fait remporter 25 000 $ à des OSBL
Édition de Noël du Marché Fermier du Comté de Huntingdon Édition de Noël du Marché Fermier du Comté de Huntingdon

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.