Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Rencontre avec des grands champions au Centre Multisports

Centre Multisports avec champions David_Veilleux Magali_Tisseyre et Hugo_Houle Photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault(Jean-Pierre Major) – Les athlètes Magali Tisseyre, Hugo Houle et David Veilleux participaient à l’événement Le Parcours de trois champions le 17 novembre en soirée au Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion.

Ces trois athlètes exceptionnels sont venus raconter leur parcours et partager leurs expériences notamment sur les circuits professionnels. Ces participants d’épreuves d’Ironman, de championnats mondiaux et même du Tour de France ont été généreux et ce sont même prêtés à une séance d’autographes.

Centre Multisports champions Hugo_Houle Magali_Tisseyre et David_Veilleux Photo INFOSuroit-Jeannine_HaineaultC’est tout un tour de force qu’a réussi le Centre Multisports en réunissant lors du même événement les champions Hugo Houle (cyclisme), Magali Tisseyre (triathlon) et David Veilleux (cyclisme).

Magali Tisseyre est élue en 2009 Triathlète de l’année par la presse spécialisée mondiale. Cette amoureuse de la musique et violoniste émérite compte 27 podiums en demi-Ironman au niveau mondial dont 18 victoires.

Pour sa part, le cycliste Hugo Houle Champion canadien et Champion des Jeux Panaméricains dans l’épreuve du contre-la-montre individuel a parlé de son passage du rang junior au niveau professionnel. Membre de la réputée équipe AG2R La Mondiale sur le circuit World Tour, Hugo Houle a démontré hors de tout doute sa grande détermination et entend poursuivre sa progression en 2016.

Centre Multisports parcours de champions David_Veilleux Photo INFOSuroit_com-Jeannine_HaineaultEnfin, rappelons que le cycliste retraité de la compétition David Veilleux a marqué l’histoire de ce sport en 2013 en devenant le premier natif du Québec à participer au célèbre Tour de France. Sa passion pour le vélo et la bonne forme demeurent des priorités pour David Veilleux qui est officiellement maintenant un des ambassadeurs du Grand Défi Pierre Lavoie.

Le Centre Multisports de Vaudreuil-Dorion a donc fait un immense plaisir à sa clientèle et aux adeptes de saines habitudes de vie de la grande région de la Montérégie-Ouest. Ils étaient nombreux les passionnés de courses à pied et de cyclisme lors de cette belle rencontre avec ces trois grands champions.

Centre Multisports assistance parcours 3 champions Photo INFOSuroit_com-Jeannine_Haineault

Pour en savoir plus sur les événements et activités du Centre Multisports, visitez régulièrement le site Web de l’organisme au CentreMultisportsVaudreuil.com. Mieux encore, passez au 3093, boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion et venez visiter les installations d’une superficie de plus de 14 000 mètres carrés avec piste d’athlétisme de 200 mètres, trois gymnases, un mur d’escalade, des terrains de tennis de calibre national, une surface multisport pour basketball, soccer ou football, une palestre permanente de gymnastique, une salle d’entraînement et la clinique Médico-sportive avec services Musculo-squelettiques.

Centre Multisports M_Tisseyre D_Veilleux et H_Houle athletisme et entrainement velo Photos INFOSuroit-Jeannine_Haineault

_____________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Santé, Sports, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire
24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs 24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs
15e Triathlon Valleyfield – Plus de 1 300 participants attendus 15e Triathlon Valleyfield – Plus de 1 300 participants attendus
Vaudreuil-Dorion traite ses frênes contre l’agrile Vaudreuil-Dorion traite ses frênes contre l’agrile

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.