Une récompense de 5 000 $ pour trouver les suspects d’un incendie criminel

La division des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Mercier demande l’aide du public relativement à un incendie criminel survenu sur le boulevard Saint-Jean-Baptiste à Mercier.

L’incendie s’est déclaré dans la nuit du 20 mars dernier, vers 3 h du matin. Deux suspects se sont rendus au bâtiment commercial du boulevard Saint-Jean-Baptiste pour fracasser une vitre avant d’y insérer un liquide accélérant. Après la mise à feu, les individus ont quitté les lieux en direction de l’autoroute 30, à bord d’un véhicule.

Récompense de 5 000 $ offerte pour trouver les suspects

Une récompense de 5 000 $ sera offerte à toute personne ayant de l’information permettant de procéder à l’arrestation et la condamnation d’un ou des suspects. Les personnes qui détiennent des informations sur ces événements sont invitées à communiquer avec l’enquêteur responsable du dossier, Simon Dextraze, par courriel à [email protected] ou en téléphonant au 450 691-6090, poste 803.

Les images des suspects recherchés sont disponibles sur le site Web municipal à l’onglet Sécurité publique.

Toute information fournie sera analysée et validée de façon confidentielle. Cette récompense est offerte par un donateur anonyme. La Ville de Mercier se dégage de toute implication financière relative à cette récompense.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Sécurité Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier
Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier
Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier Emploi : Chef aux opérations au Service de sécurité incendie de Mercier
La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles La Fondation Gisèle Faubert cherche des bénévoles
Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux Accident mortel à Mercier : drapeaux en berne devant les édifices municipaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.