Une première foire communautaire en avril

Opti-centre-Vaudreuil-Dorion-vue-globale-avec-enseigne-hiver-Photo-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – Le 5 avril prochain, de 11 h à 16 h, tous seront invités à prendre part à la première foire communautaire de la région, laquelle aura lieu à l’Opticentre Saint-Jean-Baptiste, situé au 145 boulevard Harwood à Vaudreuil-Dorion.

Organisé conjointement par la Corporation de Développement Communautaire de Vaudreuil-Soulanges (CDC-VS) et l’équipe du député néo-démocrate de ce secteur, Jamie Nicholls, cet événement permettra à de nombreux organismes de la MRC de Vaudreuil-Soulanges de faire connaître leurs activités et services auprès de la population.

« On espérait donner une telle visibilité aux organismes de chez nous depuis un bon moment déjà. D’organiser cet événement conjointement avec le bureau du député fédéral nous permet maintenant d’avoir les ressources et le temps nécessaires pour le faire », a fait savoir Dominique Labelle, directrice de la CDC.

« C’est important pour moi de donner un coup de pouce aux employés du milieu communautaire et aux bénévoles qui s’investissent corps et âme sur le territoire », d’ajouter le député Jamie Nicholls.

Tous sont donc invités à cette première foire communautaire, qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, seuls ou en famille. L’entrée sera gratuite et il y aura de l’animation. Les organismes, quant à eux, peuvent réserver leur kiosque gratuitement ou manifester leur désir de devenir partenaire de l’événement en communicant avec madame Labelle en lui écrivant à [email protected] ou en composant le 450 424-3717.

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405 La Ville de Vaudreuil-Dorion lance un court sondage sur le 405
DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique DEV bien impliqué dans la création d’un parc régional emblématique
Le parc-nature Harwood sera pourvu d’un espace dédié aux chiens Le parc-nature Harwood sera pourvu d’un espace dédié aux chiens
Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac Retour de la fête de l’Équinoxe à Coteau-du-Lac
Guide-animateur recherché à la Maison Félix-Leclerc Guide-animateur recherché à la Maison Félix-Leclerc

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.