Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Une première Fête Gourmande à Beauharnois

fete gourmande Beauharnois presidente d honneur Stephanie_Gosselin Photo INFOSuroit_com(Marie-Ève Rochefort) – Les 15 et 16 août prochains aura lieu la 1ère édition de la Fête Gourmande de Beauharnois, un événement gastronomique qui réunira jusqu’à 40 exposants prêts à satisfaire vos papilles gustatives au parc Sauvé. Organisé en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent et la Ville de Beauharnois, l’événement permettra à la population de déguster les produits de restaurateurs et de producteurs de la région.

« Cette belle initiative de la chambre de commerce suscitera un intérêt renouvelé chez nos résidents de nos villes respectives. Le contact privilégié avec les clientèles locales et régionales et le rappel des biens et services offerts près de chez soi sera un atout pour tous. Ce sont des activités comme celles-là qui vont permettre à la population de se réapproprier ses espaces et de se familiariser avec les commerçants locaux et régionaux », a commenté le conseiller municipal Gaétan Dagenais, en remplacement du maire Claude Haineault.

Programmation

fete gourmande Beauharnois les membres du comite organisateur Photo INFOSuroit_com

Des membres du comité organisateur de la Fête gourmande de Beauharnois lors du dévoilement le 21 mai à la rotonde du parc Sauvé

Le samedi 15 août, la fête débutera à 15 h et terminera à 20 h avec un spectacle musical extérieur gratuit pour tous. Le lendemain, la programmation attirera sans aucun doute de nombreuses familles puisque de 11 h à 16 h, des animations viendront teinter l’événement, dont la présence d’un maquilleur pour les enfants et d’un sculpteur de ballons.

L’entrée sur le site sera gratuite et il en coûtera entre 1 $ et 4 $ pour goûter les produits des exposants. Certaines entreprises de la région ont déjà confirmé leur présence. Voici quelques-uns des kiosques que vous retrouverez à la Fête gourmande de Beauharnois :

  • Aux Goûts des Saisons
  • Bistro Café-Délices
  • Boucherie d’Antan
  • Chèvrerie les Biquettes à Flopine
  • Confiserie Clémex
  • IGA Marché Reid et Gadoua
  • Restaurant Chez Costa
  • Restaurant La Porte de Beauharnois
  • Les Restaurateurs Traiteur consultants
  • Patate Mallette

Les entreprises désirant devenir partenaires ou exposants peuvent encore s’inscrire, et ce, jusqu’au 17 juillet, en communiquant avec la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield-Haut-Saint-Laurent en composant le 450 373-8789 ou en écrivant à l’adresse [email protected].

_______________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sécurité incendie : entente Châteauguay et Beauharnois Sécurité incendie : entente Châteauguay et Beauharnois
Le film Le fabuleux marais présenté à la Pointe-du-Buisson Le film Le fabuleux marais présenté à la Pointe-du-Buisson
500 000 $ du fédéral pour le complexe aquatique à Beauharnois 500 000 $ du fédéral pour le complexe aquatique à Beauharnois
Importante saisie de la police de Châteauguay et de la GRC Importante saisie de la police de Châteauguay et de la GRC

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.