Une petite fille parmi les grands, conférence d’Annick Gauvreau au Musée régional

Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges est heureux d’accueillir en conférence Annick Gauvreau le vendredi 29 mars à 13 h 30. L’artiste, résidente de Coteau-du-Lac, est la fille de deux des signataires du manifeste Refus global soit Pierre Gauvreau et Madeleine Arbour.

Musee regional VS photo INFOSuroit AnnickGauvreau enfant et adulte photos courtoisie MRVS

À Vaudreuil-Dorion le 29 mars, Annick Gauvreau présentera pour la première fois la conférence Une petite fille parmi les grands. Richesse d’un héritage immatériel. Elle fera le récit d’expériences vécues dans un environnement singulier qui l’ont conduite à devenir l’artiste qu’elle est. Les personnes évoquées dans cette conférence sont réelles bien que les récits soient teintés d’une vision personnelle.

Cette conférence Inspiration est présentée le 29 mars au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges en collaboration avec le Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges.

Pour assister à la rencontre Une petite fille parmi les grands avec l’artiste Annick Gauvreau, le coût est de 10 $ (8 $/membre du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges). Vous pouvez réserver vos places dès maintenant en composant le 450 455-2092.

Avec son invitation à la conférence au Musée régional, Anick Gauvreau a fourni ce visuel original « Ces pommes reflètent les variantes de mon univers artistique. »

visuel conference Une petite fille parmi les grands courtoisie Annick_Gauvreau


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’artiste coteaulacoise Meghan Oak lance son premier EP L’artiste coteaulacoise Meghan Oak lance son premier EP
Emploi : préposé à la bibliothèque de Sainte-Martine Emploi : préposé à la bibliothèque de Sainte-Martine
Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion
Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant Autre manifestation d’importance pour sauver le Centre mère-enfant
Plantation de près de 800 nouveaux arbres à Vaudreuil-Dorion en 2020 Plantation de près de 800 nouveaux arbres à Vaudreuil-Dorion en 2020

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.