Une opportunité de partager et d’échanger vos plantes

Plante-fleur-pousse-bourgeon-image-CPA-publiee-par-INFOSuroit_comLe vendredi 16 mai, les Campivallensiens seront invités au Carrefour jeunesse-emploi Beauharnois-Salaberry, situé au 71, rue Dufferin à Salaberry-de-Valleyfield, pour participer à une activité d’échange et de partage de vivaces, fines herbes, semences, légumes et fleurs. L’événement aura lieu entre 14 h et 18 h, beau temps, mauvais temps.

Plus vous apporterez de plantes, plus vous pourrez en ramener à la maison. En effet, si vous en apportez une seule, vous aurez droit à deux spécimens. Si vous avez en votre possession deux plantes, vous pourrez en obtenir quatre ! Prenez note toutefois que vos plantes doivent être identifiées et mises en pot ou en sac.

Cette activité est organisée par l’organisme Pour un Réseau Actif dans nos Quartiers, en collaboration avec le Carrefour Jeunesse Emploi Beauharnois-Salaberry, le comité de la ruelle verte Des Tisserands et la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

 _____________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
Beauharnois-Salaberry propose des escapades nautiques Beauharnois-Salaberry propose des escapades nautiques
Une oeuvre d’art collective prend vie à Beauharnois Une oeuvre d’art collective prend vie à Beauharnois
Un parcours fantôme prendra vie à Salaberry-de-Valleyfield Un parcours fantôme prendra vie à Salaberry-de-Valleyfield
Une formation touristique offerte aux entreprises de Beauharnois-Salaberry Une formation touristique offerte aux entreprises de Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.