Une nouvelle coordonnatrice de projets à la FRAS

Joany_Brodeur-coordonnatrice-FRAS-Fondation-Ressources-Alternatives-Sud-Ouest-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLa Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest (FRAS) a récemment annoncé l’embauche d’une nouvelle coordonnatrice de projets pour pallier le départ d’Ariane Goyette en juin dernier. Celle qui assumera dorénavant cette tâche est Joany Brodeur, laquelle est entrée en poste le 10 septembre dernier.

Madame Brodeur est sans aucun doute un plus pour l’organisation grâce à sa solide expérience en gestion et en organisation d’événements, ainsi qu’en administration. Ayant à cœur la cause de la déficience intellectuelle et de l’autisme, elle a œuvré auprès de divers organismes et de la communauté d’affaires.

Dans les dernières années, elle a occupé les postes de coordonnatrice au développement commercial et à l’événementiel chez Export Outaouais, coordonnatrice ressources humaines à la Fédération des producteurs agricoles de St-Hyacinthe et agente de développement au Centre local de développement (CLD) des Collines, notamment. La FRAS compte sur son expertise en réseautage pour faire rayonner la fondation dans la poursuite de sa mission.

Rappelons qu’Ariane Goyette était en poste depuis 2012 et qu’elle a quitté la fondation pour relever de nouveaux défis. Vous pouvez joindre la nouvelle coordonnatrice de projets, Joany Brodeur, en composant le 450 371-4816 poste 202.

_________________________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Suroît Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Maude Laberge préside la Commission Femmes et gouvernance Maude Laberge préside la Commission Femmes et gouvernance
Football – Nouvelle présidente pour le comité de gestion du Noir et Or Football – Nouvelle présidente pour le comité de gestion du Noir et Or
Sur le chemin de Compostelle pour la cause de l’autisme Sur le chemin de Compostelle pour la cause de l’autisme
Affaires : l’industrie chimique est en effervescence à Valleyfield Affaires : l’industrie chimique est en effervescence à Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.