Une journée festive pour remercier les proches aidants

personnes agees soutien benevolat Photo Pixabay(Marie-Ève Rochefort) – Afin de remercier les aidants naturels qui se donnent corps et âmes pour aider leurs proches malades ou en perte d’autonomie, une journée reconnaissance sera organisée le vendredi 6 novembre prochain à l’Édifice Raphaël-Barrette de Salaberry-de-Valleyfield. Organisée principalement pour les proches aidants du Sud-Ouest, la 12e édition de cette journée se tiendra sous le thème des années Jukebox dans le cadre de la Semaine Nationale des Proches Aidants.

Au programme, les participants pourront assister à une prestation d’Elvis Presley en matinée, aux services de massothérapeute, d’un repas chaud et d’un après-midi dansant animé par Carl Gauthier. Des Cadeaux et prix de présence seront également tirés au courant de l’événement.

Les personnes désirant prendre part à la journée reconnaissance organisée par le Comité Sud-Ouest des proches aidants doivent réserver leur place avant le 2 novembre en composant le 1 855 826-1243. Il en coûtera 5 $ par proche aidant et 20 $  par personne aidée. Le rendez-vous est fixé à l’Édifice Raphaël-Barrette (222, rue Alphonse-Desjardins, Salaberry-de-Valleyfield) de 9 h 30 à 15 h.

Le Comité Sud-Ouest des proches aidants est formé de quatre organismes de la Montérégie Ouest proposant des services aux proches aidants : Les Aidants Naturels du Haut-Saint-Laurent, le Centre d’Action Bénévole de Valleyfield, la Société Alzheimer de Valleyfield ainsi que le Parrainage-Civique de Vaudreuil-Dorion.

___________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Ingénieur(e) de projets recherché(e) à Valleyfield Ingénieur(e) de projets recherché(e) à Valleyfield
Distinction pour la nouvelle exposition permanente du Musée Pointe-du-Buisson Distinction pour la nouvelle exposition permanente du Musée Pointe-du-Buisson
Les trois élus sortants de Mercier reçoivent les clés de la ville Les trois élus sortants de Mercier reçoivent les clés de la ville
Louise Page reçoit le Prix Reynald-Piché Louise Page reçoit le Prix Reynald-Piché
Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus Une 4e succursale pour Matériaux Miron Plus

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.