Subvention du CLD pour une entrepreneure d’Ormstown

Grâce à son programme « Jeunes promoteurs », le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent a le plaisir d’annoncer l’octroi d’une subvention de 5 000 $ à Valérie Duquette, jeune entrepreneure en design graphique d’Ormstown.

La remise du chèque à Mme Duquette a été faite aux bureaux du CLD à Huntingdon par l’agente de développement économique Mercedes Lussier-Trépanier et la conseillère en développement économique Kathleen Bisson.

Valérie Duquette – Design graphique offre des services de design graphique et conçoit des communications imprimées. L’entreprise a débuté ses opérations en mars dernier. L’infographiste possède plus de 10 ans d’expérience dans le domaine. La subvention permet la création d’un emploi à temps plein. « La mission de mon entreprise est d’abord et avant tout de fournir un service de design graphique égal ou supérieur aux grandes entreprises de services spécialisées dans ce domaine. Traiter directement avec le client me permettra une relation plus étroite avec celui-ci et favorisera le climat d’échange et d’efficacité » a commenté Mme Duquette.

Ce n’est pas tout, Valérie Duquette aura droit à une autre subvention au montant de 3 000 $ via le programme Focus Management pour des frais de formation et de coaching.

Plus de détails sur les différents programmes pour soutenir l’entrepreneuriat, en contactant l’équipe du CLD du Haut Saint-Laurent.


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveau site Web pour le SAE-RAC du CSSVT Nouveau site Web pour le SAE-RAC du CSSVT
Franc succès pour l’événement réseautage d’affaires du Haut-Saint-Laurent Franc succès pour l’événement réseautage d’affaires du Haut-Saint-Laurent
Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques Appel de projets pour les artistes, écrivains et organismes artistiques
108 000 $ pour soutenir le logement abordable 108 000 $ pour soutenir le logement abordable
Du soutien pour devenir travailleur autonome dans le Haut-Saint-Laurent Du soutien pour devenir travailleur autonome dans le Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.