Une finissante en Soins Infirmiers reçoit une bourse de 5 000 $

Marie-France-Leger-etudiante-finissante-soins-infirmiers-College-de-Valleyfield-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLe 17 septembre dernier, Marie-France Léger, diplômée du programme technique en Soins Infirmiers au Collège de Valleyfield, a remporté une bourse d’études remise par l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Montérégie, lors de la soirée annuelle de reconnaissance qui se tenait à l’Espace Rive-Sud de La Prairie.

C’est afin de souligner son professionnalisme au cours de ses stages et l’engagement dont elle a fait preuve tout au long de ses études que la Campivallensienne a été désignée par les enseignantes du département de Soins infirmiers pour recevoir une bourse en reconnaissance de son parcours exceptionnel. S’étant démarquée par sa curiosité, son humeur conviviale et la justesse de son jugement clinique, l’étudiante s’est distinguée par l’excellence de ses résultats académiques et la facilité avec laquelle elle entre en relation avec autrui.

Ses nombreuses qualités lui ont permis de mettre la main sur cette belle reconnaissance. Cette bourse d’études du Fonds Patrimoine de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, d’une valeur de 5000 $, lui permettra de poursuivre ses études au baccalauréat en Sciences infirmières à l’Université de Trois-Rivières.

Le Collège de Valleyfield se joint au département de Soins infirmiers pour lui offrir ses plus sincères félicitations, lui souhaiter les meilleurs succès dans ses études, ainsi qu’une carrière à la hauteur de ses aspirations!

______________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Fierté régionale, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield Hommage aux finissants du Cégep de Valleyfield
Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges Salon virtuel d’emploi dans Vaudreuil-Soulanges
Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue Un enseignant du Collège de Valleyfield se distingue
3e édition du Réseau Art Spontané au MUSO 3e édition du Réseau Art Spontané au MUSO
Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield Un don de 40 000 $ à la Fondation du Collège de Valleyfield

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.