Une édition spéciale COVID-19 pour le bulletin municipal Le Campi

Les dernières semaines ont été denses en information. Dans l’objectif de rassembler tout le contenu et de rappeler les mesures mises en place durant cette période de crise, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield propose à ses citoyens un bulletin municipal dédié à la situation pandémique actuelle.

Disponible dès maintenant sur le site Web de la Ville, au www.ville.valleyfield.qc.ca/bulletin-municipal, le bulletin municipal Le Campi sera également distribué aux portes, à compter du 7 avril.

« Il est primordial que tous puissent prendre connaissance des différentes actions qui ont été entreprises, des restrictions actuelles, mais aussi des différentes ressources pour nous aider à passer à travers cette période éprouvante », mentionne le maire de la Ville, Miguel Lemieux. « Le bulletin municipal demeure notre meilleur moyen de rejoindre la population, comme il est distribué à tous les foyers. Les personnes ne possédant pas un réseau Internet peuvent aussi consulter cette compilation des différentes communications qui ont été émises au fil des dernières semaines », précise-t-il.

Plus de 21 000 bulletins seront, de ce fait, livrés aux Campivallensiens et Campivallensiennes. La situation, en évoluant rapidement, rend cette édition spéciale particulièrement éphémère. Il est donc possible que certains renseignements aient évolué, entre-temps. Le site Web de la Ville (www.ville.valleyfield.qc.ca) et la page Facebook Valleyfield sont par ailleurs mis à jour quotidiennement, afin de communiquer les nouvelles en temps réel.

Rester connecter

Plus que jamais, le Service des relations avec le milieu œuvre étroitement avec l’équipe de direction et les élus dans le but d’informer adéquatement et rapidement la population dès que de nouvelles directives sont requises. Tous les moyens de communication avec la population sont déployés : site Web, médias sociaux, bulletin municipal, bande déroulante Cogeco, articles et publicités dans les médias locaux, crieur public, etc.

Les 16 000 abonnés au Système Automatisé de Mesures d’Urgence (SAM) ont également reçu un message vocal de la part du maire dans les derniers jours, afin de rappeler l’importance de respecter les différentes consignes émises durant cette période, pour mettre fin à cette pandémie. D’autres messages pourraient suivre. Pour s’inscrire à la plateforme SAM : www.ville.valleyfield.qc.ca/sam ou 450 370-4533.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

COVID-19 : la situation dans Beauharnois-Salaberry préoccupe la Santé publique COVID-19 : la situation dans Beauharnois-Salaberry préoccupe la Santé publique
Un service sans contact à la bibliothèque Armand-Frappier et ses succursales Un service sans contact à la bibliothèque Armand-Frappier et ses succursales
Nouveau programme d’aide financière offert par la SADC du Suroît-Sud Nouveau programme d’aide financière offert par la SADC du Suroît-Sud
La Ville de Beauharnois annule son camp de jour La Ville de Beauharnois annule son camp de jour
CEZinc et ses employés font don de 80 000 $ à 15 organismes locaux CEZinc et ses employés font don de 80 000 $ à 15 organismes locaux

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.