Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Une clinique gratuite sur la chasse au gros gibier

agrizone-Coop-Unifrontieres-a-Saint-Polycarpe-Photo-courtoisie

Agrizone à Saint-Polycarpe dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges

(JPM) – La Coop Unifrontières, la coopérative agricole de la Montérégie-Ouest présente dans les MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville et de Vaudreuil-Soulanges, présentera 2 événements d’importance d’ici la mi-avril.

Tout d’abord le 8 avril prochain la quincaillerie Agrizone de Saint-Polycarpe procèdera au lancement de la nouvelle gamme de produits et accessoires Husqvarna. Sur place le 8 avril, il y aura des rabais spécifiques sur certains produits et un dîner sera servi.

Chasse au gros gibier – clinique gratuite avec des pros

animal orignal gros gibier chasse Photo 705847 via Pixabay publiee par INFOSuroit

Les amateurs de chasse au gros gibier, auront pour leur part rendez-vous le 12 avril à la quincaillerie BMR de la Coop Unifrontières à Sainte-Martine pour une clinique gratuite avec les professionnels de la réputée Ferme Monette d’Amherst (Mont-Tremblant). L’événement se déroulera sous la formule 5 à 7.

Les personnes intéressées à participer à cette clinique gratuite de chasse au gros gibier sont invitées à réserver leur place auprès de Serge Gervais en téléphonant au 450 427-2003 (poste 11201).

Tous les détails de ces deux événements se retrouvent sur la page Facebook LaCoopUnifrontières et dans les sept succursales de la coopérative agricole.

Rappelons que la Coop Unifrontières compte sept emplacements d’affaires (bannières BMR Express, Unimat, Agrizone et Sonichoix) en plus de trois centres d’engrais. Elle exerce également ses opérations dans les secteurs d’activités suivant : productions animales et végétales, agroenvironnement, service de commercialisation des grains, produits de quincaillerie et agroforesterie ainsi que les produits pétroliers via les Énergies Sonic.

La Coop Unifrontières compte plus de 720 membres sociétaires et 360 membres auxiliaires. Elle emploie plus de 120 personnes qui allient connaissances et compétences et son chiffre d’affaires est de 130 millions de dollars.

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Découvrir la rivière Châteauguay à partir de Sainte-Martine Découvrir la rivière Châteauguay à partir de Sainte-Martine
Programme de secours adaptés pour des personnes avec handicap Programme de secours adaptés pour des personnes avec handicap
Gestion des matières résiduelles : bon bilan 2016 Gestion des matières résiduelles : bon bilan 2016
Accès aux piscines de Ste-Martine et Valleyfield pour les Beauharlinois Accès aux piscines de Ste-Martine et Valleyfield pour les Beauharlinois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.