Une Campivallensienne remporte 100 000 $ à la Roue de fortune

Roxanne Charette, de Salaberry-de-Valleyfield, a remporté un lot de 100 000 $ en faisant tourner la roue dans le cadre de l’émission Roue de fortune, au Festival d’été de Québec. Son billet gagnant a été acheté au Couche-Tard de la rue des Érables, à Salaberry-de-Valleyfield.

Roxanne Charette a commencé à jouer à Roue de fortune éclair au dépanneur l’an dernier puisqu’elle apprécie le suspense que crée l’animation du jeu. Cette fois, la boule s’est arrêtée sur le segment participation télé. Les caissières du dépanneur, qui la connaissent bien, étaient tout aussi excitées qu’elle!

Depuis cette année, les gagnants d’une participation télé à l’émission Roue de fortune font tourner la roue dans des festivals commandités par Loto-Québec. Roxanne a donc eu la chance de visiter les coulisses du Festival d’été de Québec et de rencontrer la chanteuse montréalaise Sara-Danielle.

Grâce au lot remporté, la gagnante aimerait bien aller à Walt Disney World en compagnie de ses enfants. Elle prévoit également utiliser une partie de la somme remportée comme mise de fonds pour l’achat d’une propriété.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Non classé, Nouvelles générales Marqueurs: , ,

Vous aimeriez:

Le Cégep de Valleyfield recherche un Manoeuvre de soir Le Cégep de Valleyfield recherche un Manoeuvre de soir
Un 17e Défi FRAS sous le signe du coeur et de la communauté Un 17e Défi FRAS sous le signe du coeur et de la communauté
Les Campivallensiens invités à découvrir La Promenade du Marché Les Campivallensiens invités à découvrir La Promenade du Marché
Café avec un policier réussi à Salaberry-de-Valleyfield Café avec un policier réussi à Salaberry-de-Valleyfield
Une journée active pour les élèves et le personnel de la Baie-Saint-François Une journée active pour les élèves et le personnel de la Baie-Saint-François

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.