Une camionnette maintenant disponible en autopartage à Mercier

La Ville de Mercier annonce qu’un second véhicule est maintenant mis à la disposition des citoyens par le service d’autopartage SAUVéR.

Les citoyens peuvent maintenant réserver et utiliser une camionnette hybride (Ford Maverick) durant les heures d’ouverture de l’écocentre lorsque celle-ci n’est pas utilisée pour les besoins de la Ville de Mercier. Lorsqu’elle ne sert pas, la camionnette est stationnée dans le stationnement adjacent à l’écocentre.

« La mise en disponibilité d’une camionnette pourrait par exemple s’avérer très utile pour des citoyens ayant besoin d’avoir recours à un véhicule disposant d’un grand espace de chargement. Cela permet également de maximiser l’utilisation de ce véhicule au bénéfice des citoyens », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Il s’agit du deuxième véhicule mis en disponibilité par l’organisation municipale depuis l’implantation du projet SAUVéR, en 2021. Une voiture électrique (Nissan Leaf) continue d’être accessible depuis le stationnement de l’hôtel de ville.

Comment réserver?

Le service de réservation du véhicule est disponible en ligne, mais les citoyens doivent d’abord s’inscrire en communiquant avec le Guichet unique de Mercier au 450 691-6090, option 1 ou à [email protected]. Des frais de dépôt et de location s’appliquent. Tous les détails concernant les modalités d’inscription et de réservation sont disponibles sur le site Web de la Ville de Mercier.


Share
Posté dans: Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Mercier s’oppose à la hausse inéquitable de la taxe sur l’immatriculation Mercier s’oppose à la hausse inéquitable de la taxe sur l’immatriculation
Levée de l’avis d’ébullition préventif à Châteauguay Levée de l’avis d’ébullition préventif à Châteauguay
Avis d’ébullition préventif à Châteauguay Avis d’ébullition préventif à Châteauguay
France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier France D’Amour et Catherine Bessette en spectacle à Mercier
Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier Emploi : Commis aux prêts à la Ville de Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.