Une 65e saison débute pour la Patate Mallette

Le casse-croûte Patate Mallette de Beauharnois accueillera ses premiers clients de l’année le 1er avril prochain. Toutes les procédures permettant une ouverture en toute sécurité pour les employés et la clientèle ont été mises en place.

Il s’agit du 65e anniversaire du restaurant de la rue Saint-Laurent, que son propriétaire Alexandre Daneau souhaite souligner tout au long de la saison.

« C’est fou de penser que tout ça remonte à 1956, s’est exclamé Alexandre. J’ai une pensée pour ma mère, Maryse, qui a tenu le resto à bout de bras pendant des années et l’équipe au complet est reconnaissante de tout l’amour qu’elle y a mis! »

Des petites activités pour souligner l’événement sont prévues au cours de l’été, et des faits historiques seront présentés sur les médias sociaux de la Patate Mallette.

Les mesures en place

La Ville de Beauharnois se trouvant en zone rouge, quelques mesures s’appliquent à cette ouverture. Ainsi, il ne sera pas possible pour les gens de s’installer à l’une des tables à pique-nique pour déguster leur poutine, afin de ne pas créer de rassemblement. De plus, en raison du couvre-feu, les dernières commandes devront être prises à 21 heures.

Les pastilles au sol permettront aux visiteurs de garder une distance de deux mètres entre eux, et le système de commande à la fenêtre et de ramassage à la porte du côté assurera le moins de regroupement possible.

C’est avec beaucoup de fébrilité que l’équipe de la Patate Mallette retrouva sa fidèle clientèle le 1er avril, dès 10 h 30 !


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Non classé, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle directrice générale pour la Caisse Desjardins Beauharnois Nouvelle directrice générale pour la Caisse Desjardins Beauharnois
Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents Firme d’architecture distinctive à la recherche de nouveaux talents
COVID-19 : cliniques de dépistage à Beauharnois, Mercier, Valleyfield et plus COVID-19 : cliniques de dépistage à Beauharnois, Mercier, Valleyfield et plus
Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable le 10 juin Fermeture d’un tronçon de la piste cyclable le 10 juin
Clinique de dépistage de la COVID-19 à Beauharnois, Mercier, Valleyfield et plus Clinique de dépistage de la COVID-19 à Beauharnois, Mercier, Valleyfield et plus

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.