Un succès pour l’activité Sucre-toi l’bec à Franklin

La Municipalité de Franklin a tenu le samedi 18 mars l’activité Sucre-toi l’bec! L’événement a connu un franc succès, alors que plus de 350 personnes se sont réunies au parc Antoine-Labelle de Saint-Antoine-Abbé.

La tire sur la neige a été appréciée par tous les visiteurs, incluant le maire de Franklin, Yves Métras, la députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, et le directeur général de Franklin, Simon St-Michel.

Les convives ont pu manger de la tire, voir des animaux, se régaler des mini-beignes à l’érable offert avec un food truck, se réchauffer au feu de foyer, le tout au son de la musique de circonstance. Soulignons également la présence très appréciée de la mascotte de la Municipalité, Franky, qui en a diverti plus d’un.

Le comité organisateur désire remercier tous les bénévoles présents, incluant les pompiers du Service incendie, qui ont fait visiter un de leurs camions, en plus de présenter un atelier de prévention incendie avec des détecteurs de fumée et des piles.

Les citoyens d’ici et des environs sont finalement invités à venir profiter des érablières de la Municipalité de Franklin pour continuer à se sucrer le bec pendant cette période du temps des sucres!


Share
Posté dans: Culture, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Claude DeBellefeuille célèbre la 4e cérémonie d’accueil des nouveaux citoyens Claude DeBellefeuille célèbre la 4e cérémonie d’accueil des nouveaux citoyens
Une foule d’activités gratuites cet été à Salaberry-de-Valleyfield Une foule d’activités gratuites cet été à Salaberry-de-Valleyfield
Lancement de la programmation estivale de l’OBV SCABRIC Lancement de la programmation estivale de l’OBV SCABRIC
Un vent de renouveau pour le Club Joie de Vivre Un vent de renouveau pour le Club Joie de Vivre
Claude DeBellefeuille annonce un investissement fédéral majeur Claude DeBellefeuille annonce un investissement fédéral majeur

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.