Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un souper de 48 575 $ pour la Maison de soins palliatifs

souper viandes sauvages 2017 Maison soins palliatifs VS Photo Josiane_Farand

Anne Lauzon, directrice générale intérimaire de la MSPVS, Pierre Cyr, président de la Fondation, Diane Joly, présidente du Groupe DPJL Assurances et Pierre Dépatie, vice-président régional d’Intact Assurance

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) souhaite remercier les quelque 300 personnes qui ont pris part à la 12e édition de son Souper de viandes sauvages le 28 octobre dernier à la Cabane Marc-Besner. L’événement a permis d’amasser la somme de 48 575 $. En 12 ans, c’est donc plus d’un demi-million de dollars qui ont été amassés dans le cadre du souper annuel de viandes sauvages.

Le montant aidera la Fondation à poursuivre sa mission qui est d’offrir gratuitement des soins palliatifs à des personnes de tout âge dans le respect et la dignité.

« Dans la vie actuelle où tout est chacun pour soi, il est bon de savoir que, dans des circonstances de vulnérabilité où la maladie conduit vers un destin sans retour, nous pouvons compter sur la Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges»,  a expliqué Pierre Dépatie d’Intact Assurance, président d’honneur du Souper de viandes sauvages 2017.

souper viandes sauvages 2017 Maison soins palliatifs partenaires succes photo Josiane_FarandDurant la soirée, les convives ont pu se régaler de sanglier, de bison et de canard en plus de déguster des bières locales et du vin. Ils ont été divertis par de nombreuses animations et ont pu participer à un encan silencieux. L’un des moments les plus touchants est sans contredit lorsque 15 ambassadeurs se sont levés et ont affirmé haut et fort leur appui à la cause. Ces ambassadeurs se sont engagés à remettre un don de 1 000 $ chacun.

« Une soirée comme celle-ci ne pourrait avoir lieu sans l’apport indéniable des bénévoles, employés, précieux commanditaires et partenaires, donateurs et convives généreux. Nous tenons à les remercier », a précisé Pierre Cyr, président de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS).

Rappelons que la Fondation soutient la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges qui offre gratuitement, depuis septembre 2010, des soins palliatifs spécialisés à des personnes de tout âge (enfant, adolescent, adulte) atteintes d’une maladie en phase terminale. Pour plus d’informations sur la Maison, ses services, ou pour faire un don, vous pouvez visiter le site www.mspvs.org.

________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bénévoles recherchés pour la Grande Guignolée des médias Bénévoles recherchés pour la Grande Guignolée des médias
183 dons de sang à la collecte du maire de Vaudreuil-Dorion 183 dons de sang à la collecte du maire de Vaudreuil-Dorion
De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes
Du soutien aux élèves : lancement de la Fondation EBSF Du soutien aux élèves : lancement de la Fondation EBSF

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.