Un site Web pour le Parc régional de Beauharnois-Salaberry

Capture ecran site Web Parc regional Beauharnois-Salaberry 30 juin 2015(Guy Longtin) – Les amateurs de vélo et de plein air seront ravis d’apprendre que le Parc régional Beauharnois-Salaberry dispose maintenant depuis quelques semaines de son propre site Internet à l’adresse www.parcregional-beauharnois-salaberry.com.

En effet, avec ses dizaines de milliers de visiteurs annuellement et la popularité grandissante de cette infrastructure récréative et touristique depuis sa mise sur pied, il y aura bientôt 20 ans de cela en 1996, la MRC de Beauharnois-Salaberry, gestionnaire du parc, a jugé opportun de dédier à cet équipement récréatif sa propre page Web.

Un contenu aéré et varié

piste cyclable Parc regional Beauharnois-Salaberry cycliste velo pont et panneau signalisation Photo courtoisie MRC« En y accédant au site Internet du Parc régional, l’internaute est amené à un contenu à la fois aéré et varié dans lequel il lui est facile de se retrouver. Du premier coup d’oeil, l’utilisateur se voit offrir un menu de sujets tout aussi invitants les uns que les autres, que ce soit au chapitre des activités au Parc, des circuits et forfaits touristiques, du service de navettes, du circuit d’interprétation à ciel ouvert, de la richesse de la faune ornithologique, des attraits patrimoniaux et agroalimentaires, des ressources en loisirs, de la réglementation et des travaux qui ont cours au parc » de nous mentionner madame Isabelle Roy, coordonnatrice au Parc régional Beauharnois-Salaberry.

Chaque onglet ramène l’usager à la section appropriée du site Internet de la MRC ou encore à de l’information en matière touristique et de loisir. On y retrouve également des hyperliens vers des organismes partenaires, tel que Tourisme Suroît, Tourisme Montérégie, les Parcs régionaux du Québec, la Route Verte, Destination Valleyfield et la campagne promotionnelle territoriale Ça vaut de l’or !

Bref, on vous invite cet été à circuler sur le magnifique réseau cyclable du Parc régional Beauharnois-Salaberry afin d’y vivre « Une aventure, grandeur nature ! ». Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à consulter et partager le site Internet Parc régional de Beauharnois-Salaberry.

_________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bilan positif pour la Journée Emplois étudiants et saisonniers Bilan positif pour la Journée Emplois étudiants et saisonniers
Joël Lessard assurera l’intérim à la direction du CLD Joël Lessard assurera l’intérim à la direction du CLD
Bénévole de l’année : place aux mises en candidature Bénévole de l’année : place aux mises en candidature
Audiences du BAPE pour un projet de réfection de la digue de la centrale des Cèdres Audiences du BAPE pour un projet de réfection de la digue de la centrale des Cèdres

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.