Un salon de recrutement virtuel pour les étudiantes en soins infirmiers

Le Centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) est en mode recrutement et cible particulièrement les étudiantes et étudiants en soins infirmiers avec son Salon de recrutement virtuel du 15 octobre de 17 h à 18 h :

Tu es étudiante en soins infirmiers ?

Voici un événement qui pourrait peut-être (beaucoup) t’intéresser. Participe au Salon de recrutement virtuel qui aura lieu le 15 octobre de 17 h à 18 h !

Des employés et des gestionnaires, qui sont passés par le même chemin que toi, te partageront leur expérience au sein du CISSS de la région. Quoi de plus rassurant que d’entamer sa carrière avec de sympathiques rencontres ?

À la suite de l’événement, tu pourras même prendre rendez-vous avec l’un des recruteurs pour un entretien d’embauche. Simple comme bonjour !

Tu es déjà convaincue ? Ça tombe bien, le CISSSMO aussi ! Tu peux appliquer via le lien S’épanouir ensemble du Centre intégré de santé et des services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest.

Le lien Zoom pour participer sera disponible sur l’événement Facebook cisssmo le jour même (ce jeudi 15 octobre de 17 h à 18 h), alors tu n’auras qu’à cliquer sur Participer pour ne rien manquer !

Si tu n’es pas disponible le 15 octobre, le CISSSMO a prévu deux autres salons de recrutement en mode virtuel le samedi 17 octobre 10 h 30, ainsi que le mercredi 21 octobre dès midi. Tous les détails sont sur la page Facebook cisssmo


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Éducation, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion Nouvelle clinique mobile de vaccination à Vaudreuil-Dorion
Clinique mobile de dépistage à Mercier le 21 juillet Clinique mobile de dépistage à Mercier le 21 juillet
Tournée régionale de l’exposition photo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît Tournée régionale de l’exposition photo de la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Philippe Gribeauval nommé directeur général du CISSSMO Philippe Gribeauval nommé directeur général du CISSSMO
Les urgences de tous les hôpitaux de la région à éviter Les urgences de tous les hôpitaux de la région à éviter

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.