Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un salon de l’emploi sous la thématique de l’autoroute 30

Salon-Emploi-VHSL-Valleyfield-visiteurs-kiosque-Sante-et-services-sociaux-Photo-INFOSuroit_comLe mardi 8 mars prochain aura lieu le Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent qui réunira, pour une deuxième édition, les employeurs et chercheurs d’emploi de la région sous le thème L’autoroute de l’emploi.

L’événement se déroulera simultanément dans trois villes du territoire situées dans l’axe de l’autoroute 30, soit Salaberry-de-Valleyfield, Vaudreuil-Dorion ainsi que Saint-Constant.

« Le contexte économique favorable dans l’ensemble des MRC de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent favorise le développement des entreprises et fait en sorte que plusieurs d’entre elles sont actuellement à la recherche de main-d’œuvre. Forts du succès obtenu avec le précédent salon organisé en 2013, les cinq centres locaux d’emploi du territoire, avec le soutien de leurs partenaires, mettent à nouveau leurs efforts en commun pour offrir aux chercheurs d’emploi et aux entreprises différents lieux de rencontres dans le cadre de cet événement d’envergure »,  a souligné Sonia Côté, directrice du Centre local d’emploi (CLE) de Vaudreuil-Soulanges.

Service de navette

Carte-autoroute-30-salon-de-l-emploi-Vallee-du-Haut-Saint-Laurent-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comUn service de navettes (aller-retour) gratuit sera disponible le jour de l’événement pour les chercheurs d’emploi qui voudront aller rencontrer les employeurs dans l’un ou l’autre des sites du salon.

« L’autoroute 30 continue d’avoir des impacts positifs sur la mobilité des travailleurs et travailleuses de la région. Les entreprises ont désormais accès à un bassin de main-d’œuvre qui peut se rendre plus aisément à son lieu de travail », explique Sonia Côté.

Trois lieux de rencontre

Le salon L’autoroute de l’emploi aura lieu le mardi 8 mars prochain, de 10 h à 20 h, dans les lieux suivants :

  • Vaudreuil-Dorion : Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil (21700, route Transcanadienne);
  • Saint-Constant : Exporail – Le musée ferroviaire canadien (110, rue Saint-Pierre);
  • Salaberry-de-Valleyfield : Hôtel Plaza Valleyfield (40, avenue du Centenaire).

Détails et information

Salon-Emploi-VHSL-Valleyfield-visiteurs-kiosque-Xstrata-CEZinc-Nemaska-Photo-INFOSuroit_comPour obtenir plus de renseignements sur cet événement, les chercheurs d’emploi et les entreprises peuvent consulter le site Web du Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent. Ce dernier offre une foule de renseignements utiles aux entreprises ainsi qu’aux chercheurs d’emploi, par exemple : l’horaire des navettes entre les différents sites, la liste des entreprises inscrites au salon, les itinéraires et des conseils en matière de recherche d’emploi. Il contient également le formulaire d’inscription au salon pour les entreprises.

Pour obtenir de l’information sur le marché du travail ou pour consulter les offres d’emploi dans votre région, veuillez visiter le site Internet d’Emploi Québec dans la section IMT en ligne ou Placement en ligne.

Organisateurs

L’édition 2016 du Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent est une initiative d’Emploi-Québec Montérégie (CLE de Châteauguay, de Saint-Constant, de Valleyfield, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges) avec la collaboration des MRC du Haut-Saint-Laurent, de Beauharnois-Salaberry, de Vaudreuil-Soulanges, de Roussillon et des Jardins-de-Napierville.

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des idées de sorties en famille avant la rentrée des classes Des idées de sorties en famille avant la rentrée des classes
Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield Nouvelle autopompe pour la Ville de Salaberry-de-Valleyfield
Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir Bruits de l’autoroute 30 – Châteauguay presse Québec d’agir
Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire Un Club de lecture d’été de plus en plus populaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.