Un retour en salle sécuritaire et réfléchi pour Valspec

Toute l’équipe de Valspec a fièrement de dévoilé sa programmation alternative, colorée et audacieuse le 1er octobre dernier. En raison des circonstances entourant la COVID-19, les employés se sont retroussé les manches afin d’offrir une programmation spéciale respectant les mesures prescrites par la Direction de la santé publique.

entree-salle-Albert-Dumouchel-Valspec-printemps-2019-photo-JH-INFOSuroit

En octobre

Ainsi, le diffuseur propose des représentations originales et de disciplines variées, à l’extérieur des murs de l’organisme de diffusion et d’animation culturelle. Afin d’éviter les rassemblements, les événements seront dévoilés progressivement sur le site web valspec.com et sur les médias sociaux, dont la page Facebook Valspec, et ce, tout au long du mois d’octobre.

Pour lancer cette programmation alternative, la Famille Goldencrust, une production en art du cirque et en comédie physique à saveur kitch, débarque au parc Delpha-Sauvé les 3 et 4 octobre de 9 h à 17 h. La fin de semaine suivante, les 9 et 10 octobre, c’est West Trainz, un ensemble de cinq musiciens jazz sur un convoi de chariots, qui déambulera dans le centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

En novembre

Pour novembre, les spectateurs seront accueillis de nouveau à la Salle Albert-Dumouchel, où une série de mesures sanitaires sera appliquée rigoureusement par l’équipe d’accueil.

« Soyez sans crainte, a précisé Claudéric Provost, directeur général et artistique de Valspec. On travaille depuis les six derniers mois à rendre l’expérience en salle sécuritaire, mais tout aussi festive. »

En plus du spectacle de Marie Denise Pelletier le 28 novembre, quatre soirées cartes blanches mettant en vedette des artistes de la région seront proposées au public : Denis Miron, Noémie Sheila-Rioux, Durham County Poets et Pas de temps à perdre seront sur scène accompagnés d’invités surprise de leur choix.

Les billets pour ces cinq spectacles seront en vente le vendredi 2 octobre, dès midi. Un maximum de 200 sièges des 850 places de la salle Albert-Dumouchel sont disponibles pour chaque représentation afin de respecter les mesures de distanciation physique.

Le diffuseur suit de très près l’évolution de la situation reliée à la COVID-19 afin d’assurer la sécurité des spectateurs, tout comme celle des artistes et des employés. Toute l’équipe de Valspec est impatiente de faire battre vos cœurs à nouveau!


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Retrait des bouées de sécurité et vidange des bassins Hydro-Québec Retrait des bouées de sécurité et vidange des bassins Hydro-Québec
Des gens de coeur récompensés au Prix du Mérite patrimonial 2021 Des gens de coeur récompensés au Prix du Mérite patrimonial 2021
Une formation gratuite pour les entreprises récréotouristiques Une formation gratuite pour les entreprises récréotouristiques
Salaberry-de-Valleyfield recrute pour la période hivernale Salaberry-de-Valleyfield recrute pour la période hivernale
Des autobus scolaires électriques circuleront dans la région Des autobus scolaires électriques circuleront dans la région

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.