Un retour en salle attendu pour Valspec

L’équipe de Valspec a accueilli avec beaucoup de fébrilité la nouvelle de la réouverture des salles de spectacles dès le 26 mars prochain. Une programmation printanière d’une trentaine de spectacles est actuellement envisagée pour le diffuseur, qui a également de beaux projets pour l’été.

Valspec-enseigne-animation-culturelle-chapelle-du-Sacre-Coeur-Valleyfield-photo-INFOSuroit

Alors que Valspec s’est continuellement adapté aux différentes mesures dictées par la Santé publique au cours de la dernière année, notamment en présentant des représentations à l’extérieur de ses murs, le public pourra finalement réintroduire la Salle Albert-Dumouchel, et ce, dès le mois d’avril. Plusieurs spectacles sont déjà en vente sur le valspec.com, dont les P’tits Dimanches avec Arthur l’aventurier (25 avril), ainsi que des spectacles des humoristes André Sauvé (1er mai), Martin Petit (7 mai) et Mike Ward (15 mai).

« Nous travaillons à compléter une programmation qui nous mènera d’avril à juin, explique Jessica Stafford, directrice des communications et du marketing chez Valspec. Aux représentations déjà en vente, nous prévoyons ajouter une trentaine de spectacles. »

L’équipe de Valspec, qui vise la reprise régulière de sa programmation en septembre, espère présenter un ou une humoriste pour ses très populaires résidences au Cabaret d’Albert, de fin juillet au début août. Rappelons que dans les dernières années, le Cabaret a entre autres accueilli les humoristes de la relève Rosalie Vaillancourt et Mehdi Bousaidan dans le cadre de cette série de spectacles intimes.

En respect des mesures en vigueur

La réouverture des salles de Valspec se fera bien sûr dans le respect des mesures sanitaires. Les spectateurs devront donc porter le masque en tout temps et respecter la distanciation physique. Il y aura deux sièges d’écart entre chaque bulle, ainsi qu’une rangée vide entre chaque rangée occupée. Le service de bar sera également suspendu pour le moment.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Spectacle ambulant avec le père Noël à Mercier Spectacle ambulant avec le père Noël à Mercier
Un succès pour la Fête de Noël de Sainte-Martine Un succès pour la Fête de Noël de Sainte-Martine
Doux décembre : une vague d’amour pour les travailleurs de la santé Doux décembre : une vague d’amour pour les travailleurs de la santé
Nouvelle programmation pour Château Scènes Nouvelle programmation pour Château Scènes
Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec Une aide financière de 25 000 $ accordée à Valspec

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.