Un programme pour aider la jeunesse dans la recherche d’emploi

jeune emploi resto travail formation Photo Pixabay via INFOSuroitLe Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges recrute actuellement des jeunes pour participer à un projet qui débutera le 18 janvier prochain et qui leur proposera une démarche structurée pour les guider, les outiller et les soutenir dans leurs démarches vers un emploi.

Il s’agit d’un programme de 11 semaines d’atelier à raison de 30 heures par semaines pour apprendre à se connaître, identifier ses forces, ses valeurs, ses intérêts, et ce, afin d’explorer le marché du travail de la région et apprendre les différentes techniques de recherche d’emploi. Une allocation de participation correspondant au salaire minimum sera également offerte aux participants.

À la fin de ces 11 semaines, les participants pourront vivre une expérience de travail assortie supervisée de plusieurs semaines en entreprise afin de maximiser leurs chances de maintien en emploi.

Ce projet s’adresse aux jeunes de la MRC de Vaudreuil-Soulanges âgés de 16 et 30 ans qui ne sont ni aux études, ni à l’emploi et qui ont de la difficulté à trouver ou à conserver un poste. Pour plus d’information, téléphonez  450-218-7185 ou au 450 455-3185 et demandez Caroline ou Mylaine.

Rappelons que le Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges est reconnu pour ses services d’aide et de soutien à la recherche d’emploi, d’orientation et de développement de carrière et il offre également des services permettant aux jeunes de développer leur employabilité tout en recevant une allocation de participation.

____________________________________________________________________________________

Share

Posté dans: Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Offre d’emploi : Technicien en génie civil à Vaudreuil-Dorion Offre d’emploi : Technicien en génie civil à Vaudreuil-Dorion
Emploi : Agent de services aux citoyens à Vaudreuil-Dorion Emploi : Agent de services aux citoyens à Vaudreuil-Dorion
Une campagne pour la promotion des aliments locaux lancée par le Marché Écolocal Une campagne pour la promotion des aliments locaux lancée par le Marché Écolocal
Appel d’offres : Travaux de mécanique et d’électricité Appel d’offres : Travaux de mécanique et d’électricité
Oeuvre collective : le CACVS à la recherche de 23 artistes Oeuvre collective : le CACVS à la recherche de 23 artistes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2026 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.