Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un printemps chargé pour la formation continue au Collège

entrepreneur competences croissance idee formation Photo Geralt via PixabayFormations à 1$/heure financées par Emploi-Québec, perfectionnements pour les travailleurs autonomes avec le Service aux entreprises et reconnaissance des acquis et des compétences forment la nouvelle carte de cours du Service de la formation continue du Collège de Valleyfield pour le printemps.

C’est le printemps et le Service de la formation continue du Collège de Valleyfield renouvelle son offre afin de répondre aux différents besoins de formations soulevés par les milieux professionnels ou suggérés par la communauté régionale.

En plus des attestations d’études collégiales (AEC) en Techniques d’éducation à l’enfance et en Techniques d’éducation spécialisée qui seront dispensées au Collège de Valleyfield, des formations à 1$/heure (Sage 50, Acomba, Excel, WordPress, etc.) financées par Emploi-Québec, offertes aux travailleurs et individus en emplois, seront de retour dès la mi-avril dans les 3 centres d’études du Collège de Valleyfield situés à Châteauguay, Vaudreuil-Dorion et Salaberry-de-Valleyfield.

Les intéressés peuvent déjà vérifier leur admissibilité et procéder à leur inscription au www.colval.qc.ca/formationsEQ.

Avec la collaboration de la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois – Valleyfield – Haut-Saint-Laurent, le Service aux entreprises du Collège de Valleyfield annonce également une formation destinée aux travailleurs autonomes de la région : Entreprendre autrement – Gérer efficacement.

affaires entrepreneuriat formations plan a plan b Photo Geralt via PixabayVisant à développer les habiletés entrepreneuriales, relationnelles et d’affaires permettant de favoriser la pérennité des entreprises, cette formation sera offerte du 15 mai au 13 novembre 2017, principalement sous la forme de demi-journées, et comprend également 6 heures d’accompagnement personnalisé. Il est possible d’obtenir une aide financière d’Emploi-Québec, sous réserve d’une évaluation.

Pour inscription et information : 450 373-8789 ou [email protected].

Pour toute information concernant l’offre printanière du Service de la formation continue du Collège de Valleyfield : 450 373-9441, poste 436 ou [email protected]. Plus de détails également au www.colval.qc.ca/formation et sur la page Facebook fcvalleyfield.

_______________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Châteauguay, Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cours universitaires dans la région : admissions encore possibles Cours universitaires dans la région : admissions encore possibles
Denis Lapointe : officiellement maire sortant de Valleyfield Denis Lapointe : officiellement maire sortant de Valleyfield
Normand Desjardins honoré par la Ville de Vaudreuil-Dorion Normand Desjardins honoré par la Ville de Vaudreuil-Dorion
L’Écomarché de l’île : un rendez-vous écoresponsable! L’Écomarché de l’île : un rendez-vous écoresponsable!

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.