Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Un premier magasin-entrepôt Costco dans le Suroît

Costco Vaudreuil-Dorion inauguration Photo courtoisie Costco(JPM) – Cotsco a inauguré tôt en matinée le 16 octobre son premier magasin-entrepôt dans la région du Suroît au 22 400 chemin Dumberry à Vaudreuil-Dorion, juste au nord de l’autoroute 40 à l’angle de l’avenue Saint-Charles.

Plusieurs invités prenaient part à la cérémonie d’inauguration officielle du magasin le 16 octobre, notamment Guy Pilon, maire de la Ville de Vaudreuil-Dorion, Marie-Claude Nichols, députée provinciale de Vaudreuil, Pierre Riel, vice-président principal et directeur général de Costco Wholesale pour l’Est du Canada, Yves Paradis, directeur du nouveau magasin-entrepôt, et plusieurs conseillers municipaux de la Vaudreuil-Dorion.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Costco au sein de notre communauté », a affirmé M. Pilon, maire de la Ville de Vaudreuil-Dorion. « Longtemps attendue, l’arrivée de ce joueur important dans la communauté d’affaires ajoute à l’effervescence de la vie économique de Vaudreuil-Dorion et contribue au dynamisme grandissant de notre communauté. »

Même son de cloche du coté de Pierre Riel, vice-président principal et directeur général de Costco Wholesale pour l’Est du Canada :

« Le nouveau magasin-entrepôt de Vaudreuil nous permettra d’offrir un service encore meilleur à nos membres actuels qui depuis plusieurs années devaient se déplacés jusqu’à Pointe-Claire, en plus d’amener de nouveaux consommateurs à découvrir les économies dont bénéficient tous les membres de Costco ».

148 000 pieds carrés

Le nouveau magasin-entrepôt occupe une superficie de plus de 148 000 pieds carrés et compte parmi ses rayons spécialisés une boulangerie, un comptoir de viandes fraîches, une aire de fruits et légumes frais, une rôtisserie, un centre optique avec les services d’un optométriste indépendant sur place, un centre du pneu, un resto une pharmacie, et une station d’essence.

Le nouveau magasin-entrepôt est ouvert aux membres seulement moyennant des frais annuels. Différents niveaux de membership sont offerts Affaires, Privilège et Exécutif.

Il y a actuellement 21 magasins-entrepôt Costco au total au Québec. De ce nombre, 13 sont situés dans la grande région de Montréal, dont 1 maintenant dans notre région.

Les gens de Vaudreuil-Soulanges et de tout le Suroît qui étaient habitués de se rendre au Cotsco de Pointe-Claire sauveront donc du temps de magasinage avec ce nouveau Costco à Vaudreuil-Dorion.

_______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs 24 septembre : Marche 2017 pour la Maison de soins palliatifs
Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale Denis Lapointe confirme qu’il quittera la politique municipale
Inauguration officielle du poste de police de Mercier Inauguration officielle du poste de police de Mercier
Vaudreuil-Dorion traite ses frênes contre l’agrile Vaudreuil-Dorion traite ses frênes contre l’agrile

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.