Un poste permanent de journalier à la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka

Le Service des travaux publics de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka est à la recherche d’une personne pour combler un poste de Journalier. Il s’agit d’un emploi permanent à temps plein avec un horaire variable de 40 heures par semaine.

Hotel de ville et centre municipal St-Stanislas-de-Kostka photo INFOSuroit

Le Service des travaux publics de Saint-Stanislas-de-Kostka vise à soutenir le développement de la Municipalité par la mise en place de mesures permettant d’assurer un développement harmonieux de ses infrastructures. L’approche solution est au cœur de cette mission et tous les gens qui gravitent autour de l’organisme municipal sont interpelés afin de l’atteindre.

Si vous désirez faire partie de cette équipe qui a à cœur le développement de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka, voici le défi associé au poste de Journalier :

Se rapportant au chef de division, le journalier exécute différents travaux de maintenance, d’entretien, de réparation, d’amélioration et de construction de l’ensemble des infrastructures municipales.

Les principales responsabilités se rattachant au poste sont d’effectuer l’entretien des véhicules, de la machinerie et des autres équipements de la Municipalité, d’inspecter de façon régulière la voirie, d’effectuer des travaux de voirie, incluant l’asphaltage, la signalisation routière, le marquage des routes et le déneigement, d’effectuer de menus travaux pour assurer l’entretien des bâtiments municipaux incluant la tonte du gazon, la peinture, l’électricité ou la plomberie, d’effectuer l’entretien des parcs et des aires de jeux, de vérifier et de réparer, au besoin, les infrastructures des parcs et de participer à l’entretien du réseau d’égout.

Pour ce qui est des exigences pour le poste de Journalier, mentionnons que vous devrez Détenir au minimum un diplôme d’études secondaires; Détenir la carte de qualification professionnelle d’Emploi Québec pour le programme de qualification des opérateurs municipaux en eaux usées (un atout); Posséder une expérience pertinente dans une variété de travaux propres à cette fonction; Détenir un permis de conduire valide avec classe 3 (un atout); Avoir une bonne capacité physique pour du travail manuel; Être en mesure de conduire de la machinerie lourde; Avoir des aptitudes en mécanique, en soudure, en menuiserie et en peinture.

Les conditions de travail et particularités du poste pourront vous être communiquées lors de l’entrevue.

Pour postuler :

Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature en faisant suivre votre CV par courriel à l’attention des ressources humaines de la Municipalité à [email protected]as-de-kostka.ca, et ce, avant le 12 juin 2020, 16 h 30.

Pour plus de détails sur la municipalité, consultez le site Web st-stanislas-de-kostka.ca ou la page Facebook St-Stanislas-de-Kostka.

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Sécurité publique – la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! rayonne Sécurité publique – la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant ! rayonne
Des partenaires unis pour offrir de la chaleur aux personnes itinérantes Des partenaires unis pour offrir de la chaleur aux personnes itinérantes
Superviseur production recherché chez Pelican International Superviseur production recherché chez Pelican International
Emploi : découvrez le métier de tuyauteur industriel chez CEZinc Emploi : découvrez le métier de tuyauteur industriel chez CEZinc
Place aux jeunes Beauharnois-Salaberry – Le CJE donne le coup d’envoi Place aux jeunes Beauharnois-Salaberry – Le CJE donne le coup d’envoi

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.